Certains joueurs vont devoir patienter plus que d'autres pour devenir Champions de Quidditch dans le prochain jeu éponyme spin-off de la saga Harry Potter. Prévu prochainement pour toutes les plateformes, l'une d'entre elles va cependant avoir du retard par rapport aux autres, mais reste attendue pour la fin de cette année.
Du délai pour Champions de Quidditch sur Nintendo Switch
Le prochain jeu de Portkey Games et Warner Bros., les créateurs de Hogwarts Legacy qui a été ni plus ni moins que le jeu le plus vendu de 2023, Harry Potter : Champions de Quidditch, est prévu pour le mois prochain sur PS4, PS5, PC, Xbox One et Xbox Series X.
Ce Rocket League sur des balais tiré du sport iconique de la saga HP est également attendu sur Switch, mais sortira dessus à une date ultérieure, qui reste prévue pour avant la fin de l'année.
Dans un contexte Jeux Olympiques, le jeu sort clairement dans la bonne période et s'annonce comme une bonne dose de fun compétitive au vu du dernier trailer ci-dessus, restant fidèle à la saga de J.K. Rowling, même si certains déplorent son côté plus "cartoon" que Hogwarts Legacy. Vous pourrez y incarner les célèbres personnages de la saga, mais également votre propre personnage que vous pourrez créer de toutes pièces, futur attrapeur du vif d'or !
Pour quand est prévu HP : Champions de Quidditch ?
Le jeu est prévu d'arriver sur toutes plateformes sauf Switch le 3 septembre prochain. Concernant la sortie sur la console de Nintendo, aucune date officielle n'a pour le moment été révélée, la seule information étant avant la fin de l'année.
Une attente plus courte que celle qui a fait suite à la sortie de Hogwarts Legacy, arrivé 9 mois plus tard sur Switch, avec des graphismes qui avaient choqués quelques joueurs par leur médiocrité, mais auxquels il fallait s'attendre au vu de la puissance de la console de Nintendo. Champions de Quidditch étant plus "cartoon-ish" à ce niveau-là, le jeu devrait être ressemblant à celui des autres plateformes, et cela explique son faible délai de sortie comparé à celui de Hogwarts Legacy.