Aucun doute là-dessus, Jujutsu Kaisen est l'un des mangas les plus populaires du monde depuis maintenant un moment, et son adaptation en anime est tout aussi prolifique. L'histoire et ses personnages ont su séduire les fans du monde entier et si l'œuvre originale n'est pas encore terminée, il est bien possible que la suite du manga rencontre actuellement de gros problèmes, inquiétant forcément les fans de la série.
Jujutsu Kaisen mis en pause indéfiniment ?
Si vous avez peut-être remarqué que le chapitre 262 avait été relativement plus court que les précédents, et que depuis, plus de nouvelles, c'est tout simplement car pour le moment, on ne sait pas quand sortira la suite du manga. En effet, Gege Akutami, l'auteur de Jujutsu Kaisen n'a pas eu la force de finir le chapitre 262 à cause de problèmes de santé importants. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'auteur tombe malade comme cette fois, mais ce coup-ci, il semblerait que la situation soit bien plus grave car pour le moment, Jujutsu Kaisen est en pause pour une durée indéterminée.
Forcément, de nombreux fans sont inquiets de la santé de l'auteur, bien normal quand on sait à quel point les mangakas sont souvent la cible de graves soucis de santé malgré leur jeune âge. Pour le moment, rien de prévu dans le Shonen Jump pour la semaine à venir, et probablement pas pour la suivante, la situation semble assez sérieuse.
Pas la première fois pour Jujutsu Kaisen ?
La même chose était malheureusement déjà arrivée en 2021 et l'auteur avait pris un mois pour prendre soin de santé. Des vacances bien méritées vu le rythme de travail complètement fou des mangakas populaires du Japon.
Cette fois, les choses pourraient être plus longues, mais une chose est certaine, il vaut mieux que Gege Akutami prenne du temps pour lui, et fasse patienter les fans, même longtemps, plutôt que d'aggraver sa situation. Les maladies graves chez les mangakas sont malheureusement très répandues et il ne reste qu'à souhaiter qu'Akutami se soigne bien, et surtout prenne du repos.
Les fans de Jujutsu Kaisen préfèreront probablement attendre quelques semaines plutôt que de voir la santé de l'auteur décliner.