Vous n'aviez peut-être pas suivi le changement, mais Johan Pilestedt a laissé sa place de CEO d'Arrowhead, le studio derrière Helldivers 2, pour prendre une place de directeur créatif, et ainsi pouvoir se concentrer sur ses jeux ! Dans un poste Reddit, le nouveau patron se veut rassurant.
Le nouveau patron d'Arrowhead tente de rassurer les joueurs d'Helldivers 2 !
C'est un poste extrêmement long qu'a fait Shams Jorjani sur Reddit alors qu'il se présente à la communauté. Il remplace l'ancien CEO d'Arrowhead et a voulu que les joueurs en sachent plus sur lui, mais aussi sur les objectifs de l'entreprise et ce qui allait suivre !
"Je suis un homme d'affaires et un joueur qui vient de rejoindre Arrowhead en tant que PDG pour permettre à Johan Pilestedt et aux autres excellents développeurs d'Arrowhead de faire davantage ce que nous voulons tous qu'ils fassent : créer des jeux. Le navire restera sur le même cap, malgré le changement de capitaine. "
(Source)
Des développeurs menacés à cause de l'équilibrage des armes d'Helldivers 2 ?
Si le nouveau CEO d'Arrowhead prend les commandes de l'entreprise, se présentant aux joueurs et se voulant rassurant sur l'avenir, certains joueurs n'ont pas forcément été convaincus par l'introduction, et soulève des problèmes importants qui n'ont pas été abordés.
"J'apprécie la présentation, mais je trouve un peu inquiétant que vous en disiez autant sans aborder le plus gros problème du jeu et la cause de la toxicité : l'équilibrage des armes et des armures. Même une petite reconnaissance que vous êtes conscient du problème (ou que tout le monde s'en plaint) et que vous travaillez à le résoudre ferait des merveilles pour atténuer la négativité et instiller de la confiance dans la fanbase."
(Source)
Shams Jorjani explique en effet du côté toxique de la communauté du jeu, mais sans forcément soulever le point derrière comme le précise le joueur ci-dessus. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas un avis sur la question comme il l'explique plus bas.
"Nous en sommes conscients. Nous pensons que les armes ne sont pas aussi amusantes qu'elles pourraient l'être. Cela dit, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de menacer les gens à cause du déséquilibre des armes."
(Source)
Les armes pourraient donc bientôt avoir le droit à quelques ajustements, mais pour le nouveau CEO, il est absolument hors de question d'être agressif pour faire passer un message.
playstation
L'attente est enfin bientôt terminée pour tous les joueurs désireux de pouvoir jouer à la suite de God of War (2018). God of War Ragnarök débarque enfin officiellement sur PC prochainement. Date de sortie officielle et autres améliorations graphiques, on vous explique tout dans cet article.
playstation
Il ressemble un peu aux Gardiens de la Galaxie et pourrait être le "Overwatch" de la PlayStation, Concord, jeu PvP de chez Firewalk Studios, montre du gameplay et fixe sa date de sortie lors du State of Play.