La sortie de Shadow of the Erdtree approche à grands pas, et les fans de Elden Ring ont hâte de faire face à de nouveaux adversaires, tout en découvrant une épopée totalement inédite dans le Royaume des Ombres ! En bref, la communauté est ravie par l'arrivée prochaine de ce DLC. En attendant, de nombreux joueurs en profitent pour (re)découvrir l'Entre-terre, et donc le jeu de base. On peut ainsi voir de nombreux créateurs de contenus enchainer les heures sur la production de FromSoftware, pour se mesurer aux boss de manière totalement insolite ! C'est le cas de MissMikkaa, qui avait déjà marqué ses viewers en réalisant de véritables exploits en jeu.
"Je suis enfin prête pour Shadow of the Erdtree"
À quelques semaines de la sortie du DLC, prévue pour le 21 juin prochain, Elden Ring est à nouveau en tendances. Depuis quelques semaines, des streamers comme Kai Cenat se lancent des défis à couper le souffle, mais le plus impressionnant est sans aucun doute celui de MissMikkaa. Véritable experte sur le soulslike, elle avait déjà fait ses preuves sur Twitch en réalisant des run insolites. Cette fois, elle a décidé de se remettre dans le bain en se mesurant à tous les boss de tous les NG+ tout en étant au niveau 1, rien que ça ! Le New Game + est un système présent sur de nombreux jeux, qui permet aux utilisateurs de recommencer une run, avec une difficulté supérieure, une fois la partie terminée. MissMikkaa a terminé son épopée au NG+7, soit 8 fois le jeu complet, avec des boss de plus en plus coriaces.
Ce n'est pas le premier exploit de la streameuse
Peu après la sortie du jeu de l'année 2022, MissMikkaa a eu un véritable coup de cœur pour le soulslike. Elle aime visiblement relever des défis, et avait déjà choqué toute sa communauté. Ce qui a fait sa popularité, c'est ses runs au tapis de danse. Vous avez bien lu. La créatrice de contenus avait décidé de relier son tapis à son PC, afin que celui-ci réplique des mouvements simples : avancer, attaquer, parer ou encore faire une roulade. Ainsi, elle avait battu Malenia, voire même deux Malenia : une à la manette et l'autre au tapis de danse.
Elle s'est également illustrée en terminant, un peu plus tôt, l'entièreté du jeu à une main seulement. La streameuse utilisait un gant pour immobiliser une de ses mains, et pour ne pas être tentée de s'en servir en cas de crise face à un boss un peu trop coriace. Vous vous doutez donc que pour elle, terminer Elden Ring en NG+7 tout en étant niveau 1 n'était qu'une promenade de santé pour se remettre dans la dynamique du jeu. Désormais, tous ses fans ont hâte de voir quels exploits elle accomplira sur le DLC ! Messmer n'a qu'à bien se tenir.