Les changements d'acteurs pour un personnage principal, ce n'est pas évident, surtout quand votre série a déjà trois saisons. On imagine mal quelqu'un remplacer Robert Downey Junior dans le rôle d'Iron Man ou même Johnny Depp dans celui du capitaine Jack Sparrow (et pourtant, ça risque d'arriver comme on l'explique ici).
Malheureusement, c'est ce qui s'est passé avec The Witcher et sa quatrième saison, puisque Liam Hemsworth remplace Henry Cavill, un changement qui n'a clairement pas convaincu les fans.
Une réponse giga négative des fans à la nouvelle saison de The Witcher ?
Quand une entreprise comme Netflix sort un nouveau trailer sur les réseaux sociaux, le résultat attendu est plutôt la hype des fans, dommage, cette fois, c'est bien l'inverse alors que le teaser envoyé par le géant du divertissement n'a reçu presque que des commentaires négatifs.
Le message est clair pour la quasi-totalité des fans : pas d'Henry Cavill, pas de The Witcher.
Le petit frère de Chris Hemsworth, le Thor le plus connu de notre galaxie, n'a vraiment pas la côte, au point où une autre actrice du show a pris sa défense dans une interview avec Collider.
Freya Allan qui joue Ciri veut que les fans de The Witcher se calme !
Dans cette interview, l'actrice explique que la communauté n'est pas vraiment au top et qu'il s'agirait tout de même de laisser une chance à l'acteur.
Un avis assez raisonnable en soi, mais avec tout le contexte autour du changement d'acteur et les décisions prises par les showrunners, la pilule est assez dure à avaler pour de nombreux fans.
Liam sera peut-être un très bon Witcher, mais convaincre les fans risque de prendre du temps et des efforts, si la saison ne flop pas dès son lancement...