En février dernier, les fans de la saga Tomb Raider du monde entier découvraient enfin le remaster des trois premiers opus sortis en 1996, 1997, et 1998 respectivement. Ces productions sont sorties en version digitale, mais les joueurs pourront prochainement découvrir deux éditions physiques : une standard et une collector. L'édition standard ne comprendra que le jeu lui-même, mais c'est l'édition collector qui a attiré l'attention de la communauté. En effet, elle risque de faire plaisir aux fans !
Une édition collector qui va faire plaisir aux fans !
Cette édition du remaster des Tomb Raider contient tout ce dont les fans de longue date peuvent rêver. Tout d'abord, la pièce emblématique collector : les pistolets de Lara Croft, contenus dans leur propre boîte éclairée. L'édition collector comprendra également plusieurs posters, des cartes à collectionner, des figurines inédites et bien d'autres choses encore. La collection elle-même comprendra toutes les extensions, ainsi que des niveaux secrets. Cela inclut du contenu retiré des titres Tomb Raider remastérisés, puis restaurés dans cette édition.
- Copie physique de Tomb Raider I-III Remastered pour Nintendo Switch
- Boîte de l'édition collector de Tomb Raider I-III Remastered
- Répliques de pistolets classiques de Lara Croft dans une boîte éclairée
- Figurines polygonales : Modèles fidèles au jeu de chaque titre
- Jeu de trois posters de 12 x 16 pouces
- Cartes à collectionner de première qualité
- Bande originale
- Steelbook
- Livre de cartes
A quel prix est disponible cette édition collector ?
Comme affiché sur le site de Gear Tomb Raider, cette édition collector est disponible en précommande pour la modique somme de 186,95€ (199$). Les copies physiques du remaster seront disponibles sur Switch, PS4, PS5 et Xbox One. Il ne semble pas y avoir de version Xbox Series X/S disponible dans les diverses boutiques en ligne, mais rien ne semble expliquer cette absence. Les précommandes de ces éditions sont disponibles jusqu'au 23 juin prochain ! Voici, dans tous les cas, une belle manière pour les fans de la licence, comme pour les nouveaux venus, de profiter de ces premiers titres mythiques.