Nous ne le dirons jamais assez mais les possibilités de constructions à travers Zelda Tears of the Kingdom sont quasiment infinies ! Toutefois, pour pouvoir créer des machines et autres engins incroyables, il faut faire preuve d'imagination, et cette fois-ci, un joueur a décidé de recréer l'intro du dessin-animé Transformers de 1984 ! Le résultat nous a laissé sans voix tant la ressemblance avec l'original est incroyable.
Ce joueur de Tears of the Kingdom a recréé l'intro de ce dessin-animé culte des années 80
On ne va pas vous mentir, mais c'est à ce jour certainement la meilleure reproduction que nous avons pu voir à travers Tears of the Kingdom ! C'est en effet sur le réseau social Reddit que le joueur répondant sous le pseudo de ReelDeadOne a décidé de partager sa création, et quelle création !
Celle-ci parlera certainement aux plus vieux d'entre nous ! Eh oui, ReelDeadOne s'est amusé, à travers Tears of the Kingdom, à recréer l'entièreté du générique du dessin-animé Transformers de 1984. Ici, absolument tous les éléments de ce dernier y sont présents, en passant par le logo « Transformers » aux différents personnages de la série avec ainsi l'apparition de Starscream et d'Optimus Prime sous leurs différentes formes, mais aussi sans oublier la musique du générique (eh oui, sans ça ça ne serait pas vraiment un générique !).
Ici, la création/production finale de notre joueur dure pas moins de 33 secondes, comme le générique original du dessin-animé, et d'après les dires de ce dernier, il lui aura fallu pas moins de 197 heures de jeu rien que pour pouvoir collecter toutes les séquences qui en font le générique, et celui-ci n'a pas caché s'être inspiré de plusieurs autres créations de fan comme par exemple la reproduction d'une scène populaire de Godzilla.
Les joueurs de Zelda font toujours preuve d'inventivité
Comme nous vous l'avons dit au début de cet article, ce n'est pas la première création que nous voyons apparaître sur les réseaux sociaux, bien loin de là. En effet, à plusieurs reprises, nous vous avons présenté des engins tous plus incroyables les uns que les autres, avec, par exemple, une moto ultra-puissante et dévastatrice, une machine qui balaie tout sur son passage, ou bien encore, des véhicules super rapides avec des airboards.