Depuis la sortie de Zelda Tears of the Kingdom en mai 2023, nous avons vu de nombreuses constructions il faut l'avouer, et malgré sa sortie qui date de presque un an maintenant, il semblerait que les joueurs n'aient pas encore fait le tour de toutes les possibilités. En effet, voici qu'un joueur a su fabriquer un véhicule ultra rapide !
Ce joueur de Tears of the Kingdom construit un véhicule ultra-rapide
On ne peut pas le nier mais l'un des points forts de Zelda Tears of the Kingdom est bel et bien son système de construction basé sur la physique. Ce dernier permet ainsi de fabriquer des engins assez complexes, et il faut croire que les joueurs aiment ça. Ainsi, c'est à travers le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de osh-kosh-ganache a décidé de partager sa création absolument invraisemblable !
Comme nous pouvons le voir, ici nous avons affaire à un moyen de transport ultra rapide avec donc une vitesse de croisière incroyable, et pour sa construction, notre joueur a utilisé bien évidement la capacité Emprise, mais aussi de nombreux éléments sophistiqués. En effet, ce dernier a donc eu besoin de rails, d'un fragment d'étoile, d'un stabilisateur, d'un ventilateur Zonai, ainsi que des balanciers que nous retrouvons dans le sanctuaire de Rotu Mam.
Toutefois, celui-ci affirme qu'Emprise devient instable quand le véhicule devient trop rapide, et cela peut désactiver la capacité. Mais quoi qu'il en soit, il faut avouer qu'ici ce dernier a fait preuve d'inventivité et surtout, d'ingéniosité !
Ce joueur construit un Airboard !
Outre ce véhicule ultra rapide, nous vous avons présenté il y a quelques heures à peine, un autre moyen de se déplacer, et cette fois-ci, il s'agissait du Airboard.
Nous pourrions presque nous croire dans Retour vers le Futur 2, mais non nous sommes bien dans Tears of the Kingdom. Et si vous aussi vous voulez vous construire votre airboard, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet. Et vous, avez-vous construit des véhicules hors-du-commun ?