C'est en effet la nouvelle que nous n'aurions jamais voulu apprendre ! Alors qu'il est certainement le personnage préféré des joueuses et des joueurs de GTA 5, voici que Steven Ogg, l'acteur qui incarne Trevor, a confirmé à demi-mot qu'un DLC devait bel et bien lui être consacré.
Un DLC sur Trevor aurait dû voir le jour à travers GTA 5
Aujourd'hui, cela fait plus de dix ans que GTA 5 a fait son apparition dans notre paysage vidéoludique. Et si nous aurions pu croire que le titre allait profiter de DLC pour son mode Histoire, Rockstar Games a tout misé sur le mode Online en publiant tous les six mois quasiment de grosses mises à jour. Certes, cela donne l'impression que le jeu est toujours en vie, mais il faut avouer qu'une extension de la campagne n'aurait pas été de trop, bien au contraire.
Lors d'un podcast Streamily, Ned Luke, qui incarne le personnage de Michael, a en effet déclaré que plusieurs plans étaient prévus pour produire un DLC destiné au mode Histoire de GTA 5. Et Steven Ogg, qui incarne donc Trevor, en a dévoilé un peu plus en affirmant alors que ce dernier avait même tourné quelques scènes dans lesquelles il jouait un Trevor devenu agent infiltré pour les Fédéraux.
Un agent raté ?
Toujours selon les propos de Steven Ogg, à travers ce qui aurait pu être un DLC, ce dernier a donc déclaré que Trevor serait alors aller prêter main forte aux Fédéraux en endossant le rôle d'un agent infiltré. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'ici, il s'agit de Trevor, et malgré toute sa bonne volonté, nous aurions eu affaire à quelques fails.
Malheureusement, on ne va pas se mentir mais il est bien triste que Rockstar Games n'ait plus donné de nouvelles de cette fameuse extension. Selon Ned Luke (Michael), les discussions de ce projet ont eu lieu alors que GTA Online devenait le centre de l'attention des développeurs. Ainsi, et fatalement, l'idée du DLC s'est alors éteinte petit à petit. Aujourd'hui, l'arrivée d'un toute nouvelle extension de GTA 5 est malheureusement peu probable...