La date de sortie de Stellar Blade approche à grands pas, et il semblerait que les joueurs n'aient pas chômé depuis le lancement de la démo le 29 mars.
Stellar Blade en tenue d'Eve
Dans la démo de Stellar Blade, le joueur incarne Eve, membre d'une escouade, qui se rend sur Terre pour aider à la reconquérir face à un ennemi appelé Naytiba. À votre arrivée dans une ville autrefois prospère appelée Eidos 7, il vous faudra passer par un tutoriel pour vous familiariser avec le gameplay et les combats de boss avant de profiter d'environ une heure de jeu qui se conclue par un boss.
Le directeur de Stellar Blade, Hyung-Tae Kim, avait suggéré aux joueurs de tester le jeu avec "le plus d'équipement possible" pour se faire les dents et d'éviter la nano-combinaison qui a fait beaucoup de bruit lorsqu'elle a été dévoilée : le "Skin Suit", qui donne l'impression que l'héroïne est presque nue. En effet, cette combinaison vous privera de toute armure et rendra le jeu bien plus difficile.
Naturellement, les joueurs ont pris ça comme un défi, et de nombreux fans ont littéralement poncé la démo en mode hardcore.
"Allez-y doucement avec la démo"
Le studio attire l'attention sur le temps de jeu élevé de certains joueurs dans la démo, qui s'explique essentiellement par le fait que les progrès réalisés dans la démo peuvent être reportés dans le jeu complet lors de sa sortie, et que la démo permet donc aux joueurs de grinder quelques niveaux supplémentaires en y rejouant.
"Nous sommes très reconnaissants de l'amour que vous portez à notre jeu. Pour profiter pleinement du jeu principal, nous vous demandons d'y aller doucement avec la démo. Plus de 50 heures de jeu sur la démo... nous avons peur !" peut-on lire sur le message twitté sur le compte officiel de Stellar Blade.
Il est clair que la démo de Stellar Blade s'est avérée incroyablement populaire, ce qui augure certainement d'excellents résultats pour la version complète, qui sortira en exclusivité sur PlayStation 5 le 26 avril.