La date de sortie du très attendu Stellar Blade approche dangereusement et alors que les fans s'apprêtent à incarner Eve dans une chasse aux monstres bien flippants, le directeur derrière le jeu a fait savoir ce qu'il pensait de l'industrie du jeu vidéo, et de quels types de jeux les joueurs avaient besoin en ce moment. Une opinion probablement pas partagée par tout le monde d'ailleurs.
Sacrifié la rentabilité pour favoriser la diversité d'après le directeur de Stellar Blade ?
Si le principe de la grande majorité des entreprises est de générer du profit, le patron de Shift Up ne se cache pas quand il se dit prêt à prendre des risques.
En effet, dans une récente interview avec le site coréen Ruliweb, celui-ci a expliqué qu'il était prêt à éviter le chemin "facile" de la rentabilité pour proposer quelque chose d'important aux joueurs : de la diversité.
Un point de vue qu'il explique et approfondit même en ajoutant qu'au-delà de la diversité, il est primordial de proposer certains types de jeux, pour le bien du marché au global.
Les jeux solo avec une fin comme Stellar Blade sont très importants ?
Pour Kim Hyung Tae, sortir des jeux solo est une tâche nécessaire, mais qu'ils soient disponibles sur console est aussi une étape obligatoire, pour le bien de l'industrie.
Si d'après le patron de Stellar Blade la sortie console de jeux solo est un passage obligatoire, une bonne communauté de joueurs voudraient tout de même pouvoir tenter l'expérience sur PC, à voir si Shift Up franchi le pas avec un portage plus tard !