On ne peut pas le nier, Helldivers 2 fait partie de ces bonnes surprises de ce début d'année 2024 et il faut dire que ça fait du bien. Et si les joueurs sont toujours sur ce dernier à tenter de libérer toutes les planètes possible des Terminides et Automatons, pour cela, ils doivent avant tout coopérer ! Eh oui, si vous ne le saviez pas encore, la coopération est la clé du titre de Arrowhead, mais parfois, certains Helldivers adoptent un comportement toxique, mettant à mal alors la mission en cours.
Ce joueur d'Helldivers 2 répond à un comportement toxique d'une façon ingénieuse
Sur le réseau social Reddit, le joueur répondant sous le nom de Snazzlefraxas est malheureusement tombé sur l'un d'eux, et comme il l'explique, ce dernier a trouvé une bonne façon de le remettre à sa place.
Alors qu'il était en pleine mission avec d'autres Helldivers, il ne restait plus qu'un seul renfort et c'était le chaos sur place. La mission principale n'avançait pas. Comme il l'explique, il a alors décidé de ramasser les Super Échantillons qui se trouvaient sur l'un des cadavres, et après avoir rempli les deux objectifs principaux, lui et un autre Helldivers allaient pour s'extraire de la zone.
Toutefois, au moment où il décide de faire appel au vaisseau, voici que l'un des joueurs se met à hurler dans son micro, affirmant qu'il n'était là que pour les Échantillons, et suite à son comportement, Snazzlefraxas a décidé de courir hors de la zone de la map jusqu'à mourir : de cette façon, impossible de récupérer ces fameux échantillons.
Une attitude validée par certains !
Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de Snazzlefraxas, les joueurs sont dans l'ensemble de son côté. En effet, nous pouvons lire que ce dernier est désormais un héros.
Certes, cette méthode peut paraître « brutale », mais peut-être qu'en ayant fait cela, le joueur toxique s'est rendu compte que son comportement n'était pas approprié (même s'il est peu probable malheureusement).