Dans Dragon Ball, il y a d'innombrables méchants que Son Goku et son équipe doivent affronter. L'un des premiers adversaires extraterrestres est Freezer. Il peut prendre différentes formes au combat et est assez tenace, puisqu'il est déjà mort et ressuscité plusieurs fois. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit le méchant le plus populaire au sein de la communauté. Mais il y a deux combattants dans tout l'univers que même Freezer n'oserait jamais affronter...
Dans un film, Freezer révèle que ces deux combattants de Dragon Ball sont trop forts pour lui
Dans Dragon Ball Z : Resurrection "F", Freezer révèle que son père lui a conseillé d'éviter les combats avec deux guerriers en particulier : Majin Boo et de Beerus.
L'information concernant les deux ennemis de Freezer provient donc du 19e film de Dragon Ball pendant lequel Sorbet, un subordonné de Freezer, le ressuscite à l'aide des Dragon Balls. Freezer jure de se venger et attaque la Terre. Son Gohan, Piccolo, Krillin, Muten Roshi, Tenshinhan et Jaco n'ont aucune chance contre l'armée de Freezer. Bulma appelle à l'aide Son Goku, qui s'entraîne actuellement avec Vegeta sur la planète de Beeru.
Une grande épreuve de force a lieu entre Son Goku et Freezer, chacun utilisant sa forme la plus puissante.
Pourquoi Beerus et Majin Boo sont trop puissants pour Freezer ?
Majin Boo est le dernier et le plus puissant adversaire de Dragon Ball Z. Il peut absorber d'autres êtres vivants en les transformant en chocolat. Grâce à sa grande puissance de combat et de régénération, il serait probablement un adversaire imbattable pour Freezer.
Contre Beerus, Freezer aurait probablement la vie encore plus dure. Il est le dieu de la destruction et peut facilement détruire des planètes entières. S'il atteignait sa pleine puissance de combat, il pourrait détruire l'univers entier. Même avec une puissance de combat maximale, Freezer n'aurait probablement aucune chance contre Beerus.