Après tout, avant d'être des stars d'Hollywood, les actrices et acteurs du grand écran sont avant tout des êtres humains comme nous, et nous ne le savons que trop bien mais il est impossible de s'entendre avec tout le monde. Et ici, rien ne laissait présager que ces deux hommes allaient se rabibocher, après des années à s'être fait la guerre. Mais que s'est-il passé ?
Brad Pitt et Léonardo DiCaprio, pas vraiment les meilleurs amis du monde !
Alors que nous avons pu les voir tous les deux à l'écran à travers Once Upon a Time...in Hollywood, rien ne laissait croire que Brad Pitt et Léonardo DiCaprio allaient enfin s'entendre dans la vraie vie ! En effet, leur mésentente remonte à plusieurs années, et les fans des deux acteurs ont été surpris d'apprendre que cette histoire remonte tout de même à 1994.
Selon Extra, Brad Pitt aurait déclaré qu'il avait "enregistré un ordre de restriction contre DiCaprio pendant un certain temps...à cause d'un incident en 1994" dont les deux hommes n'aiment pas parler. Mais alors, de quel incident s'agit-il ? Eh bien pour cela, il faut être au courant des histoires d'amour qui se déroulent dans le monde d'Hollywood. Si nous avons toutes et tous en tête l'image du couple iconique Brad Pitt et Jennifer Aniston, avant cela, ce dernier a vécu une histoire avec une autre star, Gwyneth Paltrow.
Ces derniers se sont rencontrés sur le plateau de Seven, mais comme nous le savons, leur idylle n'a pas duré, et l'actrice aurait trouvé du réconfort (très rapidement) auprès de nul autre que le jeune Léonardo DiCaprio. Vous l'aurez compris, mais une suspicion de tromperie serait donc à l'origine de cette guerre.
Une collaboration inespérée entre les deux hommes
Toutefois, c'est en 2019 que les choses se sont apaisées entre les deux hommes. Comme nous vous l'avons dit, c'est en effet à travers Once Upon a Time...in Hollywood de Quentin Tarantino que DiCaprio et Pitt se sont retrouvés pour ainsi partager l'affiche de ce qui est aujourd'hui l'un des meilleurs films du réalisateur.
À l'écran, on ne peut pas le nier mais l'alchimie entre les deux acteurs est indéniable, et après la sortie du film, Léonardo DiCaprio n'a pas hésité à dire de Brad Pitt qu'il était alors un "bon gars", exprimant par la même occasion son soulagement quant à la restriction qui a été levée. Quant à Brad Pitt, ce dernier a déclaré que DiCaprio avait offert "une des meilleures crises de colère jamais vues au cinéma".
Pour la petite histoire, Once Upon a Time...in Hollywood a été acclamé par la critique et a reçu plusieurs prix dont 3 Golden Globes avec celui du Meilleur film musical ou comédie, ainsi qu'un Oscar pour Brad Pitt avec ainsi l'oscar du meilleur acteur dans un second rôle, ce qui est un excellent prix.