Si vous avez parcouru de long en large les vallées d'Hyrule dans Zelda Tears of the Kingdom, alors vous avez déjà rencontré Boulieh, un employé modèle qui veut tout faire pour satisfaire son boss. Maladroit, il vous demandera de l'aider à maintenir ses panneaux publicitaires. Une tâche simple au premier regard qui deviendra vite un véritable calvaire si vous ne savez pas comment vous y prendre.
L'enfer des 81 panneaux publicitaires de Boulieh à faire tenir
Oui, il y a plus de 80 panneaux à réparer dans Zelda TotK afin d'aider Boulieh à les garder statiques, sans qu'ils ne tombent. Une épreuve qui peut vite faire perdre les nerfs même aux joueurs les plus patients puisque le pouvoir Emprise utilisé sur quelques rochers ne suffira souvent pas. L'astuce du pilier est souvent infaillible mais nécessite quand même un peu de mise en place et des matériaux parfois pénibles à trouver aux alentours.
Une activité secondaire que beaucoup de joueurs choisissent de mettre de côté par flemmardise mais qui vaut quand même le détour puisque Boulieh vous offrira quelques récompenses utiles si vous l'aidez comme des boulettes de riz et leurs recettes. Heureusement, un fan sur Reddit a partagé une technique imparable pour réussir à faire tenir les panneaux, grâce à un cheval !
Utiliser un Cheval pour faire tenir les panneaux de Boulieh
Simple, basique.
Il suffit en effet à ce fan astucieux de placer son cheval contre le panneau, l'arrière-train contre le poteau, de sorte que lorsqu'il est sur le point de tomber, il s'appuie simplement sur le cheval, et le panneau du Président Hudson reste debout suffisamment longtemps pour que Boulieh puisse remercier Link. Les joueurs qui ont des difficultés avec un panneau à un endroit particulier peuvent essayer cette stratégie.
Malheureusement, outre les recettes classiques de boules de riz, les tickets pour une nuit dans un relais et d'autres ressources, il n'y a pas de récompense spéciale pour aider Boulieh dans TotK, si ce n'est l'envie de terminer le jeu.