La sortie de Final Fantasy 7 Rebirth approche à grands pas, et les fans des aventures de Cloud ont hâte d'en découvrir la suite ! Le 29 février prochain, les utilisateurs PS5 pourront enfin découvrir cette épopée qu'ils attendent avec impatience. Pour en profiter au maximum, il est possible qu'ils doivent faire un peu de ménage sur leur console PlayStation. Vous l'aurez compris, FF7 Rebirth s'annonce totalement colossal !
Plus de 140 Go pour FF7 Rebirth ?
C'est sur Twitter que le compte officiel @PlaystationSize, habituellement reconnu pour dévoiler les poids de chaque jeu sur la console de Sony, a révélé la taille de Final Fantasy 7 Rebirth. Selon eux, la production de Square Enix pèsera 145 Go. Les futurs joueurs devront donc faire de la place sur leur disque dur, en préparation de l'arrivée de ce colosse. Malgré tout, les jeux pesant plus de 100 Go sont de plus en plus courants, et cela annonce une épopée colossale !
Rendez-vous dans quelques jours !
Le State of Play de ce mercredi 31 janvier a été quelque peu décevant pour de nombreux fans de la production de Square Enix. On en a appris plus sur Death Stranding 2, sur Silent Hill 2, ou encore sur le remaster d'Until Dawn, mais rien sur FF7 Rebirth. Ce n'est pas pour mettre de côté le jeu que les équipes de PlayStation ont pris cette décision, loin de là, mais pour le mettre en valeur via un State of Play dédié !
Vous avez bien lu, un deuxième State of Play consacré exclusivement à Final Fantasy 7 Rebirth sera diffusé le mercredi 7 février à 00 h 30 heure française. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les futurs joueurs, qui découvriront sans aucun doute de nouveaux trailers ainsi que quelques extraits de gameplay ! Une chose est sûre, nous avons hâte d'assister à cet événement qui s'annonce riche en surprises.