MGG / Actualités jeux vidéo /

La nouvelle forme de Gohan dans Dragon Ball Super le rend encore plus fort que Goku et Vegeta !

La nouvelle forme de Gohan dans Dragon Ball Super le rend encore plus fort que Goku et Vegeta !

Gohan plus puissant que son père ou que Vegeta ? Les derniers chapitres du manga de Dragon Ball Super pourraient bien aller dans ce sens, selon certains fans ! Une nouvelle forme vraiment OP pour le fils de Son Goku.

La nouvelle forme de Gohan dans Dragon Ball Super le rend encore plus fort que Goku et Vegeta !

Si l'histoire de Dragon Ball Super a originalement commencé en 2015 avec sa publication dans le magazine V Jump, ses chapitres sont régulièrement compilés en tomes, dont on compte maintenant 22 tomes.

Avec 101 chapitres, les personnages ont déjà bien évolué depuis le début de l'histoire et vous pourriez bien être surpris par l'une des dernières révélations.

Attention, cet article contiendra des spoilers à propos des derniers chapitres de Dragon Ball Super !

La nouvelle forme de Dragon Ball Super, plus puissante que Son Goku et Vegeta ?

S'il est le fils de Goku, Gohan ne démérite pas dans Dragon Ball Super et les derniers chapitres en sont un très bon exemple ! Comme de nombreux Saiyans, Gohan peut adopter plusieurs formes et sa toute dernière a surpris pas mal de monde, y compris son propre père.

Dans ce tout nouveau chapitre, Gohan craint pour la vie de sa fille qui pourrait bien se faire kidnapper par deux ennemis. Ainsi, il se transforme dans sa forme "Beast", qui semble bien être sa nouvelle forme de référence.

Sur Twitter, un utilisateur a partagé un extrait des derniers chapitres, dans lesquels on peut lire la surprise de Goku alors que l'énergie émise par son fils l'atteint même de très loin.

Au niveau du classement, c'est par le biais de Vegeta que l'on apprend que Bulma aurait été claire à ce sujet : Gohan a surpassé aussi bien son père que Vegeta.

Une forme déjà croisée dans le film de Dragon Ball

Sorti en 2022 Dragon Ball Super : Super Hero avait déjà montré un aperçu de cette forme et de sa puissance impressionnante. Initialement appelée "Final Gohan" dans les planches, c'est finalement le nom de Beast qui a été gardé pour ce qui pourrait bien être la dernière évolution du fils de Goku.

On retrouve aussi Gohan dans cette forme dans plusieurs jeux vidéo comme HeroesLegends ou encore Xenoverse 2, mais le manga ira probablement beaucoup plus loin dans le développement de ces nouveaux pouvoirs.

Avec toujours plus de licences différentes et les nombreux projets autour de ses personnages, il semblerait que Dragon Ball reste immortel pour encore longtemps, et que les fans pourront encore profiter de ses personnages pour un moment !

Julien Ravaux
bxakid  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2020, je m’occupe avant tout de l’actualité des MMO et de la culture geek. Entre farming et actus, vous pourrez me retrouver sur FFXIV ou sur le site au quotidien.