Même si vous ne connaissez pas son nom, vous avez forcément déjà entendu parler de Lawrence Sullivan, que ce soit sur ses TikTok abusés ou dans diverses news que nous avons déjà écrites à son sujet.
Alors qu'il juge que Grand Theft Auto 6 lui doit de l'argent (et pas qu'un peu) après avoir caricaturé son image dans le premier trailer du jeu, il menace carrément de libérer quelqu'un de prison pour faire du mal à Rockstar.
Le Joker de GTA 6 ne peut plus manger une pizza en paix ?
C'est dans un nouveau Tiktok sans queue ni tête que Lawrence Sullivan explique qu'à cause du dernier trailer de GTA 6 il ne peut même plus vivre en paix.
"Je ne peux même pas manger une putain de pizza sans que quelqu'un me demande : "Je peux avoir une photo, M. le Joker GTA ? Non, vous ne pouvez pas avoir de photo, je suis en train de manger !"
Toujours aussi agréable, il réclame des millions de dollars depuis la sortie du trailer du jeu, expliquant qu'il fait de la publicité au jeu, alors qu'en réalité, le jeu lui en fait, et ça n'a pas l'air de lui plaire s'il refuse les photos...
Dans sa vidéo, il explique encore une fois que Rockstar se sert de lui et de son image et que contrairement à lui, GTA 6 n'est jamais passé aux infos à la télévision.
Un raisonnement qu'on pourrait trouver drôle, jusqu'à ce qu'il fasse des menaces carrément bizarres.
Le Joker menace de libérer le Hacker de Rockstar ?
Dans cette même vidéo, il indique qu'il est prêt à faire libérer le jeune hackeur qui a leak une grosse partie de GTA 6 et est maintenant en arrêt, surveillé par la justice.
Il lui donnerait même un PC portable pour qu'il puisse hacker Rockstar de nouveau.
Une mission qu'il serait prêt à abandonner si Rockstar lui donnait 10 millions de dollars, qui selon lui, sont le minimum à payer pour la "souffrance et la peine" qu'il subit depuis que le trailer est sorti.
Un point de vue assez étrange si on l'écoute, il est censé faire la pub après tout, pas l'inverse !