Si aujourd'hui il ne fait plus partie de Marvel, voici que l'acteur Chris Evans garde tout de même de forts souvenirs de ses différents tournages. Si ce dernier endossait le rôle de Captain America, c'est bel et bien à travers un autre film que ce dernier a gardé en mémoire l'un de ses meilleurs moments.
Chris Evans aka Captain America revient sur ces moments forts d'Avengers
Eh oui, si nous aurions pu croire que Chris Evans préférait le film Captain America qui le met alors à l'honneur dans son rôle phare, du moins le tournage, il n'en est rien. C'est en effet à travers une interview accordée à Moviefone que ce dernier a fait quelques confessions, et d'après ses dires, il a donc pris plus de plaisir à jouer dans Avengers que dans Captain America.
En d'autres termes, ce dernier a donc expliqué auprès du journal que le rôle de Captain America dans "The First Avenger" était épuisant parce qu'il détenait le rôle principal, alors qu'au contraire à travers Avengers, ce dernier partageait l'écran avec ses compères, donc moins de pression.
Une entente incroyable entre les membres des Avengers !
Si Chris Evans a avoué avoir eu une excellente entente avec toute l'équipe des Avengers, il y en a un qui a bien failli se tirer une balle tant il était épuisé par toute cette agitation : nous parlons bien évidemment de Joss Whedon, le producteur de ces films.
D'après l'acteur, "Joss Whedon était prêt à se tirer une balle dans la tête", mais tous les autres de l'équipe s'amusaient bien évidemment comme des fous pour le plus grand malheur du producteur. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux une ambiance comme celle-ci plutôt qu'une ambiance dans laquelle personne ne peut se supporter ! Les Avengers resteront de très bons souvenirs pour Chris Evans, et c'est bien ça le plus important.
Et pour parler chiffres, Captain America: First Avenger (2011) c'est pas moins de 370 millions de dollars au box-office, et Avengers (2012) 1,5 milliard de dollars.