MGG / Actualités jeux vidéo /

"Il était prêt à se tirer une balle dans la tête", cet acteur explique pourquoi il a préféré jouer dans The Avengers plutôt que Captain America

"Il était prêt à se tirer une balle dans la tête", cet acteur explique pourquoi il a préféré jouer dans The Avengers plutôt que Captain America

Il est sans conteste l'une des figures emblématiques des Avengers, et ce dernier explique pourquoi il a préféré jouer dans The Avengers plutôt que dans Captain America, à travers lequel il a pourtant un rôle important et c'est peu dire.

'Il était prêt à se tirer une balle dans la tête', cet acteur explique pourquoi il a préféré jouer dans The Avengers plutôt que Captain America

Si aujourd'hui il ne fait plus partie de Marvel, voici que l'acteur Chris Evans garde tout de même de forts souvenirs de ses différents tournages. Si ce dernier endossait le rôle de Captain America, c'est bel et bien à travers un autre film que ce dernier a gardé en mémoire l'un de ses meilleurs moments.

Chris Evans aka Captain America revient sur ces moments forts d'Avengers

Eh oui, si nous aurions pu croire que Chris Evans préférait le film Captain America qui le met alors à l'honneur dans son rôle phare, du moins le tournage, il n'en est rien. C'est en effet à travers une interview accordée à Moviefone que ce dernier a fait quelques confessions, et d'après ses dires, il a donc pris plus de plaisir à jouer dans Avengers que dans Captain America.

Le problème que j'avais avec Cap, c'est qu'il est trop gentil. Il n'y a pas de poids sur ses épaules. S'il a été choisi, c'est parce qu'il est capable de dire 'Je m'en occupe'. Il n'y a rien que vous puissiez me lancer que je ne puisse gérer.
Chris Evans (Source)

En d'autres termes, ce dernier a donc expliqué auprès du journal que le rôle de Captain America dans "The First Avenger" était épuisant parce qu'il détenait le rôle principal, alors qu'au contraire à travers Avengers, ce dernier partageait l'écran avec ses compères, donc moins de pression.

J'ai adoré partager la charge de travail. Pour Captain America, j'ai travaillé tous les jours, tous les putains de jours, pendant six mois. Parfois six jours par semaine. Nous avons terminé le film et c'était épuisant. J'avais besoin d'un mois sans bouger. Pour "The Avengers" ? Je travaillais peut-être deux jours par semaine. C'était le meilleur, comme une colonie de vacances. C'était très amusant. C'était un personnage que je connaissais déjà et avec lequel j'étais à l'aise. De plus, j'ai adoré le scénario. Et les acteurs... J'ai fait un million de films avec Scarlett, je connais Chris Hemsworth depuis un moment et il est génial. Tout le monde était cool. Robert Downey Jr. et Mark Ruffalo ont été formidables. Le film aurait pu être un désastre si nous ne nous étions pas entendus, mais il n'aurait pas pu mieux se dérouler.
Chris Evans (Source)

Une entente incroyable entre les membres des Avengers !

Si Chris Evans a avoué avoir eu une excellente entente avec toute l'équipe des Avengers, il y en a un qui a bien failli se tirer une balle tant il était épuisé par toute cette agitation : nous parlons bien évidemment de Joss Whedon, le producteur de ces films.

D'après l'acteur, "Joss Whedon était prêt à se tirer une balle dans la tête", mais tous les autres de l'équipe s'amusaient bien évidemment comme des fous pour le plus grand malheur du producteur. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux une ambiance comme celle-ci plutôt qu'une ambiance dans laquelle personne ne peut se supporter ! Les Avengers resteront de très bons souvenirs pour Chris Evans, et c'est bien ça le plus important.

Et pour parler chiffres, Captain America: First Avenger (2011) c'est pas moins de 370 millions de dollars au box-office, et Avengers (2012) 1,5 milliard de dollars.

culture-geek
L'une des séries de science-fiction les plus ambitieuses de ces dernières années aura bel et bien une suite, et ça se passera sur Apple TV+.

Alors que la seconde saison de cette ambitieuse série de science-fiction s'est achevée en septembre, le studio n'avait rien laisser fuiter quant à une potentielle saison 3. L'attente est maintenant finie, puisqu'Apple TV+ vient de confirmer sa suite !

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !