La Race for World First de World of Warcraft est terminée depuis quelques jours après un dernier boss extrêmement serré et une très belle performance d'équipes que l'on n'attendait pas forcément.
Pourtant, tout n'est pas joie et euphorie, comme le font remarquer plusieurs joueurs pros. En effet, le prochain raid est dans un an, et la communauté en parle beaucoup !
Pas de raid pendant un an sur World of Warcraft ?
C'est sur X que Liquid Maximum, très connu dans le milieu, s'est plaint du planning des prochains mois, et même de l'année. Pas de raid en prévision puisqu'une nouvelle extension arrive.
World of Warcraft n'est bien sûr pas le seul jeu à souffrir de ce genre de choix des développeurs, mais la communauté a pris les commentaires et Reddit d'assaut et les messages vont dans le même sens : il y a de moins en moins de contenu dans le jeu.
La saison fatidique, pas une solution ?
Avec Shadowlands World of Warcraft avait ajouté cette difficulté pour tenter d'ajouter du contenu sans trop de temps de développement, et ainsi préserver ses ressources pour Dragonflight.
Cette fois, avec un an à attendre, les fans sont moins contents à l'idée de n'avoir que ça à se mettre sous la dent.
Alors que les extensions avaient habituellement quatre raids, ce passage à trois n'est clairement pas du goût de tout le monde !