Epic Games a marqué un grand coup en revenant à ses origines sur Fortnite. Depuis le 3 novembre dernier, les joueurs peuvent en effet jouer à la saison OG qui a ramené la map du Chapitre 1 du Battle Royale. Preuve en est que le jeu a enregistré 44,7 millions de joueurs uniques à la date du 4 novembre dernier, ce qui en fait à ce jour le plus gros record jamais enregistré par le jeu.
Pour le plus grand bonheur des joueurs, un élément emblématique du titre à aussi fait son retour...
Vous avez dit Kevin ?
Oui, le bien nomme Kevin le cube est de retour ! Cet énorme cube violet est apparu sur la carte au cours du chapitre 1 du battle royale, et était revenu pour la saison 8 du chapitre 2. Un élément emblématique du jeu que les joueurs ont donc pu redécouvrir avec la saison OG. Cela fait donc 5 ans que Kevin avait disparu.
Notre cher Kevin se trouve au niveau de Loot Lake, ou plus exactement sous l'île flottante, encastré dans la base rocheuse et portant presque toute l'île sur son dos. Il convient aussi de rappeler que le nom du cube a été donné par la communauté, et non Epic Games. Mais soyons honnête, le nom de Kevin lui convient parfaitement.
Un futur événement autour du cube ?
Pour le moment, nous ne savons pas si Kevin sera au centre d'un événement, ou s'il va même avoir un impact sur la carte. En 2018, avant d'exploser, il s'était baladé sur la carte, avait fondu dans le lac, produit les monstres de Fortnitemares, l’événement d’Halloween.
Il avait fini par exploser, modifiant au passage la carte. On peut légitimement penser qu'Epic Games a des projets pour notre cher Kevin, tellement il est adoré par les joueurs. Affaire à suivre donc.