Gameloft a publié ce 27 octobre 2023 un long article sur le futur de Disney Dreamlight Valley. Comme vous le savez peut-être, le jeu est en accès anticipé depuis plus d'un an maintenant mais va devenir gratuit au téléchargement avec tout ce que cela implique...
Rendez-vous le 1er novembre pour en savoir plus sur le premier pack d'extension
Les développeurs nous donnent rendez-vous ce 1er novembre à 18H00 (heure française) pour visionner un trailer du premier gros pass d'extension qui sera disponible pour le jeu. Ce Pack payant sera ensuite disponible à l'achat pour une sortie au 5 décembre 2023.
Au programme :
- Présentation du Pack payant avec les nouveaux personnages à venir, les nouvelles mécaniques, les nouveaux biomes etc
- Présentation des fonctionnalités multijoueur attendues.
En regardant l'image officielle du Pack, on peut déjà voir que cela comprendra la très attendue Raiponce, Gaston, Eve, une nouvelle bestiole Capybara et plus encore.
Pas de free-to-play finalement ?
Dans le même temps, lorsque le Pack d'extension payant sortira ce 5 décembre 2023, Disney Dreamlight Valley quittera la fin de l'early access. Lors de la transition vers le lancement, les joueurs actuels conserveront leur accès au jeu, leurs pierres de lune et leurs sauvegardes.
Attention toutefois, contrairement à ce qui avait été annoncé, DDV ne deviendra pas un jeu free-to-play. C'est-à-dire que vous ne pourrez pas le télécharger gratuitement mais qu'il faudra toujours payer pour obtenir le jeu.
Les packs Fondateur seront disponibles jusqu'au 4 décembre. Lorsque DDV quittera l'accès anticipé le 5 décembre, de toutes nouvelles éditions seront proposées :
Pour remercier les joueurs de l'Accès Anticipé, tous les objets cosmétiques uniques inclus dans la prochaine Édition Gold seront offerts gratuitement à tous les joueurs qui achètent et revendiquent un Pack du Fondateur en jeu au plus tard le 4 décembre, quel que soit le niveau. De plus, tous les fondateurs recevront également 2 500 pierres de lune pour célébrer cet événement !