Blizzard n'hésite pas à monter de nombreux crossovers entre les jeux de son catalogue, notamment pour les périodes festives comme celle de Halloween. Mais on n'avait moins l'habitude de voir les jeux estampillés Activision se joindre à la fête ! Cette année toutefois, il sera possible de profiter d'un événement qui lie Diablo 4 et Call of Duty. Il vous suffira d'aller affronter dans CoD Warzone le fameux Boucher de Diablo. Si vous le battez, vous pourrez alors récupérer un skin d'arme sur le hack n slash !
Comment obtenir le Crochet à viande du Boucher ?
Ce partenariat entre Call of Duty et Diablo 4 est actif jusqu’au 6 novembre 2023. Passée cette date, vous ne pourrez plus récupérer cet objet cosmétique. Si vous êtes en possession des deux jeux du crossover, la marche à suivre pour gagner l'objet est relativement facile :
- Liez votre compte Battle.net à votre compte Activision via l’onglet Profil sur le site de CoD.
- Activez un autel de Lilith et ouvrez un portail vers le Boucher (disponible sur les cartes Al Mazrah et Vondead)
- Tuez le Boucher dans CoD.
- Vous recevrez alors le skin d'arme sur votre compte Battle.net. Cela peut prendre jusqu'à 4 jours, alors soyez patient ! Notez que ce crossover est rétroactif ; même si vous avez tué le Boucher sur CoD avant de lier vos comptes, vous recevrez quand même la récompense une fois l'association de comptes effectuée.
L'heure de vérité pour Diablo 4 ?
Diablo 4 sort d'une grosse période de creux, mais peut compter sur l'atmosphère horrifique d'Halloween ainsi que sur sa nouvelle saison du Sang pour rebondir. Ce nouvel épisode du hack n slash est arrivé peu de temps après le 17 octobre, et malgré quelques soucis au démarrage, il abrite des features inédites qui améliorent grandement l'expérience de jeu. Blizzard n'a de toute façon pas le choix : c'est maintenant ou jamais qu'il faut mettre le paquet pour espérer rallier les fans !