MGG / Actualités jeux vidéo /

Pendant 15 ans un record était actif dans l'univers Marvel, et ce film de science-fiction avec Brie Larson le bat pour le plus grand plaisir des fans...

Pendant 15 ans un record était actif dans l'univers Marvel, et ce film de science-fiction avec Brie Larson le bat pour le plus grand plaisir des fans...

Si ce film attendu des fans Marvel sera disponible dans quelques jours dans nos salles obscures, ce dernier semble enregistrer un nouveau record, et ce ne sera pas pour déplaire... Il détrône Thor : Le Monde des ténèbres ainsi que L'incroyable Hulk et voici pourquoi.

Si le prochain film Marvel sortira en salles à la date du 8 novembre prochain, les spectateurs n'auront presque pas le temps de cligner des yeux que ce dernier sera déjà terminé ! Eh oui, le film mettant en scène Brie Larson dans son rôle de Captain Marvel sera incroyablement court.

The Marvels devient le film Marvel le moins long !

Alors que nous avons l'habitude des films Marvel qui durent tout de même assez longtemps, avec par exemple Avengers: Endgame qui tient les fans en haleine pendant 3h01 ou bien encore Avengers: Infinity War qui lui, dure 2h36, il semblerait que la tendance s'inverse avec désormais, le film qui sera le film le plus court de l'univers Marvel, The Marvels.

Auparavant, le record de l'œuvre la moins longue était détenue non pas par un mais bel et bien par deux films qui faisaient donc la même durée, avec ainsi L'incroyable Hulk, sorti dans nos salles obscures en 2008 et Thor: Le Monde des Ténèbres sorti en 2013. Ces derniers affichaient donc une durée de 1h52, soit 112 minutes chacun.

Mais aujourd'hui, comme nous vous le disions donc, le record a été ou du moins, va bientôt, être battu par le prochain film avec ainsi The Marvels qui affichera une durée totale de 1h45 soit, 105 minutes.

Captain Marvel va devoir une fois de plus sauver le monde !

Mais alors, pourquoi The Marvels aura une durée aussi courte ? Eh bien à l'heure où nous écrivons ces lignes, il faut avouer que c'est bien difficile de répondre à cette question, mais, nous tenons à souligner que ce n'est pas parce qu'un film est long ou court que cela pose des questions sur sa qualité.

Toutefois, nous pouvons penser qu'aujourd'hui, le but des producteurs et réalisateurs est de proposer des histoires moins longues et peut-être donc un peu plus intenses. Pour celles et ceux qui seraient intéressés par ce film, The Marvels mettra en lumière le personnage de Carol Danvers aka Captain Marvel, interprétée par la jeune Brie Larson.

Dans ce dernier, elle va devoir faire face à un événement imprévu : ses pouvoirs se mêlent à ceux de Kamala Khan et à sa nièce la Capitaine Monica Rambeau alors qu'elle s'est retrouvée propulsée au sein d'un étrange vortex. Vous l'aurez compris mais une fois de plus, le sauvetage de l'univers sera en jeu, et notre trio de femmes va-t-il y arriver ? Nous espérons que oui !

Carol Danvers, alias Captain Marvel, doit faire face aux conséquences imprévues de sa victoire contre les Krees. Des effets inattendus l’obligent désormais à assumer le fardeau d'un univers déstabilisé. Au cours d’une mission qui la propulse au sein d’un étrange vortex étroitement lié aux actions d’une révolutionnaire Kree, ses pouvoirs se mêlent à ceux de Kamala Khan - alias Miss Marvel, sa super-fan de Jersey City - et à ceux de sa « nièce », la Capitaine Monica Rambeau, désormais astronaute au sein du S.A.B.E.R. D’abord chaotique, ce trio improbable se retrouve bientôt obligé de faire équipe et d’apprendre à travailler de concert pour sauver l'univers. Un seul nom pour cela : "The Marvels" !
SYNOPSIS (Source)
culture-geek
"Je n'en pouvais plus d'attendre", c'est une des meilleures séries japonaises, et Netflix fait une annonce qui fait exulter les fans !

Alors que les spectateurs ne s'attendaient pas à une telle nouvelle, Netflix a annoncé le retour de cette série très populaire pour une saison 3 ! Un mystérieux trailer tient déjà les fans en haleine, qui attendent avec impatience de découvrir la suite des aventures de nos héros !

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !