Les abonnés Netflix attendent avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Stranger Things. Depuis leur début en 2016, les aventures de Eleven et ses amis ont fait le tour du monde et sont devenues les plus populaires de la plateforme américaine. La dernière saison en date avait été intense, et la ville d'Hawkins avait été confrontée à une grande menace, sortie tout droit du monde à l'envers. Les prochains épisodes seront décisifs, et les fans découvriront enfin comment se finira cette longue épopée ! Pour tenir les futurs spectateurs en haleine, les équipes de Netflix ont récemment dévoilé un nouvel extrait. Malgré tout, celui-ci semble avoir provoqué une vague de confusion !
Un trailer qui a soulevé de nouvelles questions
C'est sur Twitter que les équipes de Stranger Things ont partagé un trailer intriguant, qui a sûrement soulevé plus de questions qu'il n'en a résolues. On y observe le célébrissime Scoops Ahoy, glacier où Robin et Steve travaillaient dans de jolis uniformes de marins pendant la saison 3, avant qu'il ne soit détruit.
Le teaser en question montre les restes de l'enseigne Scoops Ahoy, fissurés et cassés, parmi les décombres. En regardant de plus près, on peut voir entrelacées dans les décombres des sortes de lianes, qui sortent tout droit du monde à l'envers. Le panneau "You Suck" ("t'es nul" en français), que Robin a utilisé pour compter le nombre de conquêtes de Steve, est également présent. Mais alors, qu'est-ce que cela nous indique sur la saison 5 de Stranger Things ?
"Je comprends pas"
Sur les réseaux, les fans de la série n'ont pas tardé à partager leur confusion vis à vis de ce trailer, qui ne semble pas contenir d'information clé. Certains ont commenté la publication, en demandant des indices ou des explications sur la signification de cet extrait. Mais les personnes en charge du compte officiel Netflix n'ont pas arrangé les choses, et ont sûrement rendu les utilisateurs encore plus confus. On peut ainsi lire des réponses du genre : "ça veut dire que quelque chose de doux arrive" ou encore "une boule ou deux ?".
Le seul "indice" réel de ces réponses, vient du fait que les équipes de Netflix aient qualifié la planche "You Suck" de relique. Selon certains amateurs des aventures de Eleven, cela confirmerait la théorie du saut dans le temps. En effet, beaucoup de spectateurs s'accordent pour dire que la prochaine saison de Stranger Things comprendra sans aucun doute un saut temporel. Cela pourrait justifier le fait que cette planche, plutôt récente, soit qualifiée de "relique". On vous le disait, ce trailer a soulevé bien des questions, et fait ressortir des théories ! En attendant une date de sortie pour la saison 5, les spectateurs de la série Netflix se creusent la tête.