Disponible dans une des quêtes du tout nouveau DLC de Pokémon Écarlate et Violet, Le trésor enfoui de la Zone Zéro, une toute nouvelle forme du Pokémon Ursaking a été dévoilée et depuis, ça n'arrête plus.
Cette nouvelle forme du Pokémon Ours a fait énormément parler sur les réseaux, et certains fans ont des théories très, très poussées.
La nouvelle forme d'Ursaking fait le tour des réseaux
Si vous êtes passé à côté de cette toute nouvelle quête de la Zone Zéro, attention les yeux, c'est spoiler !
Cette nouvelle forme d'Ursaking a été découverte par les joueurs avec la sortie du DLC, appelée "Blood Moon" ou "Lune Vermeille" en français, le Pokémon devient tout de suite plus inquiétant. Un de ses yeux change de couleur alors que le cercle sur son crâne est de couleur pourpre.
Ursaking a déjà été un changement énorme dans Pokémon Écarlate et Violet, jugé extrêmement fort par de nombreux fans, et cette version fait déjà peur à certains joueurs dans les commentaires de Reddit comme Twitter.
Une version bien plus badass qui a chamboulé certains fans dont les théories sont parties très loin, très vite.
Un lien entre Pokémon et Tears of the Kingdom ?
C'est là que l'imagination des fans a encore une fois montré à quel point elle était impressionnante. Pour certains, cette nouvelle forme "Blood Moon" et la sortie de Tears of the Kingdom, qui met en avant ses propres lunes de sang, sont trop proches.
Il paraît donc évident pour eux, que Nintendo a voulu créer un lien entre les deux jeux, et aurait fait apparaître ces lunes de sang dans Écarlate et Violet en référence aux deux derniers Zelda.
D'autres, plus pragmatiques, expliquent plutôt que le thème est très logique lorsque l'on connaît le lien évident entre le Pokémon et la lune. Après le croissant de lune et ses autres phases, une lune de sang ne semble pas spécialement choquante.
Bien que le DLC de Pokémon Écarlate et Violet vienne de sortir, il est peu probable que l'on ait une explication qui aille dans se sens officiellement, votre imagination sera donc la seule limite !