MGG / Actualités jeux vidéo / Marvel's Spiderman 2 /

"Pourquoi il ne crie pas ?", un enfant de 4 ans pointe du doigt un problème insolite dans ce jeu Playstation très populaire !

"Pourquoi il ne crie pas ?", un enfant de 4 ans pointe du doigt un problème insolite dans ce jeu Playstation très populaire !

Si ce jeu a été salué par la critique et par les joueurs, faisant alors de lui l'une des meilleures exclusivités PlayStation, voici qu'un enfant de 4 ans a pointé du doigt un problème qui n'avait pas vraiment de sens dans ce titre pourtant très populaire.

'Pourquoi il ne crie pas ?', un enfant de 4 ans pointe du doigt un problème insolite dans ce jeu Playstation très populaire !

Sorti en 2018 en exclusivité sur PlayStation 4, Marvel's Spider-Man a été l'un des jeux qui a totalement su faire chavirer le cœur des joueurs, qu'ils soient fans ou non de l'homme araignée. S'il semble parfait sur tous les points pour de nombreuses personnes, voici qu'un enfant de 4 ans a relevé un détail assez marrant qui n'a pas vraiment de sens si l'on y réfléchit bien.

Cet enfant de 4 ans pointe ce qui ne va pas dans Marvel's Spider-Man

On ne va pas se mentir mais il est assez difficile de faire un jeu totalement parfait, c'est même impossible. Et même si toute la presse ainsi que les joueurs se sont inclinés devant Marvel's Spider-Man, c'est sur le réseau social Reddit que l'utilisateur répondant sous le nom de illforgetthisname- a voulu partager une bizarrerie présente dans le titre d'Insomniac Games.

Comme il l'explique dans sa publication, à un moment du jeu il a eu affaire à des antagonistes, dont deux méchants qui se sont retrouvés être suspendus à une poutre. Si l'un deux a donc terminé recouvert par la toile de Spider-Man (visage inclus), l'autre non et avait encore la capacité de pouvoir parler. Le joueur indique que son fils de 4 ans qui le regardait jouer ne comprenait pas pourquoi l'homme qui n'a pas eu de toile sur le visage n'a pas crié à l'aide alors qu'il restait encore certains de ses collègues dans les parages. Selon lui, il aurait pu largement être sauvé par l'un des hommes de mains, et ces derniers auraient également été au courant que l'homme araignée ne se trouvait pas loin.

Ici, bien qu'il n'ait que 4 ans, l'enfant a fait preuve d'une logique imparable, mais force est de constater que ce genre de situations arrive très fréquemment dans nos jeux vidéo. En effet, bien souvent nous avons affaire à des ennemis qui pourraient alerter d'autres méchants de la situation, mais cela pourrait vite venir ternir l'expérience de jeu avec un titre qui serait peut-être difficilement jouable. Toutefois, certains joueurs regrettent que cela ne soit pas le cas dans Spider-Man, réclamant alors plus de furtivité à l'avenir.

Plusieurs anomalies remarquées dans Spider-Man

Suite à la publication de ce père de famille, les joueurs n'ont pas tardé à plaisanter sur le sujet, pointant alors du doigt certaines autres situations similaires. L'un d'entre eux a en effet fait remarquer que les ennemis dans Mavel's Spider-Man ne levaient jamais les yeux : s'ils le faisaient, ils remarqueraient que certains de leurs collègues sont suspendus !

Désormais, les yeux sont rivés sur sa suite avec ainsi Marvel's Spider-Man 2 qui, on vous le rappelle, fera son apparition à la date du 20 octobre 2023 en exclusivité sur PS5. Peut-être que nous allons avoir une bonne surprise et que les combats se montreront plus techniques ? Affaire à suivre.

culture-geek
La star de Spider-Man en difficulté ? Avec 33% d'avis positifs, la nouvelle série de Tom Holland se fait démolir par les critiques

S'il est l'un des acteurs les plus en vogue de ces derniers mois, malheureusement pour Tom Holland, il faut croire que quand il n'a pas son costume de Spider-Man, les critiques ne sont pas vraiment contents et taclent sans hésiter la nouvelle série dans laquelle il est.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !