Si cela va maintenant faire presque 10 ans que nous attendons de pied ferme une suite, c'est en effet en 2014 que nous avons pu profiter de cette œuvre mettant en scène nuls autres que Tom Cruise ainsi qu'Emily Blunt.
Une suite prévue pour Edge of Tomorrow ?
À la tête de l'un des plus gros succès de cet été, à savoir Oppenheimer, c'est lors d'un podcast de Happy Sad Confused que l'actrice s'est laissée aller à quelques confessions, notamment en ce qui concerne donc le film Edge of Tomorrow. Si les fans avaient adoré le premier film paru en 2014, c'est naturellement que tout le monde attend désormais sa suite, mais si celle-ci n'a pas encore vu le jour, cela serait à cause de Tom Cruise.
En effet, il semblerait que la jeune femme ait déjà lu le scénario du réalisateur Doug Liman, mais avec la grève des acteurs et scénaristes qu'il y a actuellement à Hollywood, elle ne sait pas où et quand le tournage pourra débuter, mais ce n'est pas la seule raison. En plaisantant, elle a également déclaré que son partenaire à l'écran, Tom Cruise, avait un emploi du temps de ministre et qu'il était malheureusement difficile de pouvoir s'accorder avec ce dernier. Eh oui, il faut avouer qu'il est l'une des stars les plus célèbres d'Hollywood, et il est difficile de pouvoir trouver du temps pour tous les projets.
Une série en attendant la suite d'Edge of Tomorrow
Si malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes nous allons devoir patienter encore un certain temps (plusieurs années en réalité) avant de pouvoir profiter d'un deuxième film d'Edge of Tomorrow, sachez qu'une série tirée de ce dernier serait actuellement en préparation.
Toutefois, les informations sur cette dernière sont encore beaucoup trop minces à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais si jamais vous ne connaissez pas Edge of Tomorrow, sachez que le film de 2014 est disponible sur la plateforme Prime Video (qui nécessite un abonnement à Amazon Prime). Toutefois, il n'est pas inclus dans l'abonnement, vous devez obligatoirement le louer pour 2,99€ ou bien l'acheter pour 7,99€.