L'attente ne sera plus très longue pour les fans de l'équipage au chapeau de paille alors que l'adaptation en Live Action de One Piece est prévue pour dans tout juste deux semaines, le 31 août !
Luffy en direct du Japon, Iñaki Godoy s'amuse en attendant la série Netflix !
À l'approche de la sortie de cette nouvelle version d'un des mangas les plus populaires du monde, Iñaki Godoy, l'acteur de Luffy dans la série Netflix a eu l'occasion de se rendre à Tokyo dans le quartier de Chiyoda pour visiter les bureaux de Shūeisha pour y rencontrer les équipes qui travaillent habituellement sur la licence.
Sur place, l'acteur a très rapidement fait comprendre qu'il était lui aussi assez hype par l'univers de One Piece comme le montre ce reportage de la chaîne YouTube Netflix Japan.
Sur place, c'est une découverte de tous les instants. Le jeune acteur de 19 ans réagit à presque tout ce qu'il croise, montrant beaucoup d'enthousiasme en face des équipes japonaises avec lesquelles il tente même quelques mots de japonais. One Piece serait même délicieux apparemment !
Une rencontre incroyable et des planches exclusives de One Piece
Lors de sa visite dans les bureaux, Iñaki a même fait la rencontre d'un homme extrêmement connu : Horoyuki Nakano, le patron des rédacteurs du Weekly Shonen Jump. Un grand monsieur du manga avec lequel il échange quelques phrases, finissant même par une accolade après que celui-ci ait expliqué à l'acteur que c'est lui, le vrai Luffy.
Si vous êtes fan de One Piece, vous savez peut-être que le manga a débuté la veille de Noël en 1997, il y a donc plus de 25 ans.
Grosse surprise pour l'acteur de 19 ans, les équipes japonaises l'ont laissé consulter les planches originales dessinées par Oda à l'époque, un petit morceau d'histoire qui ne l'ont pas laissé de marbre.
La nouvelle série de Netflix basée sur One Piece sort d'ici à deux semaines et a été réalisée en collaboration avec Oda, promettant donc une série plus rassurante que la plupart des Live Action, il ne reste plus qu'à attendre pour voir ce que ça donne !