En décembre dernier, les fans de l'héroïne amazone apprenaient que "Wonder Woman 3" était tombé à l'eau après que la direction de Warner Bros. ait refusé le traitement de Jenkins pour la suite. Après avoir dirigé les deux premiers films avec Gal Gadot en protagoniste principale, Patty Jenkins s'était publiquement retirée du projet. Une bien triste nouvelle pour les spectateurs, tombée peu après que la direction de DC Studios ait été bien modifiée. L'héroïne, Wonder Woman, a donc été victime de changements répétés. Pourtant, les fans gardaient espoir, et l'actrice de la protagoniste aussi ! Alors qu'elle croyait au retour de Wonder Woman dans un troisième opus cinématographique, il semblerait que rien ne se soit déroulé comme prévu !
Pas de Wonder Woman 3 ?
Malgré les récents commentaires de Gal Gadot affirmant que les responsables de DC James Gunn et Peter Safran lui ont dit qu'ils développeraient ensemble "Wonder Woman 3", il semblerait que le projet ait à nouveau été abandonné. En effet, des sources anonymes auraient dit au site d'actualités Variety d'un troisième film "Wonder Woman" n'est pas en développement chez DC Studios. Cette même source affirme que Gunn et Safran n'ont pour l'instant aucun projet Wonder Woman dans le nouvel univers DC autre qu'une série prequel.
Wonder Woman reviendra bientôt dans un prequel
Malgré tout, les fans de Wonder Woman auront tout de même de quoi s'occuper avec une série préquel, qui se déroulera avant les événements des films. En janvier dernier, Gunn et Safran avaient officiellement dévoilé le premier chapitre de leur nouvel univers DC (Gods and Monsters), ainsi une série préquel "Paradise Lost" pour Max. Il s'agit là du seul projet lié à Wonder Woman qui est actuellement en cours de développement du côté des studios.
Selon le PDG Peter Safran, la série aura une "histoire à la Game of Thrones", qui se déroulera sur l'île de Themyscira avant la naissance de Wonder Woman. De quoi tenir les fans de la franchise en haleine en attendant que le destin de Wonder Woman 3 soit réellement scellé !