Dans quelques jours, Diablo IV aura un mois. Le RPG de Blizzard a amassé une véritable fortune et un bon nombre de joueurs ont été attirés par lui. Mais que se passe-t-il avec les niveaux élevés du jeu ? Il y a un moment où les joueurs de niveau 100 et moins ont beaucoup de mal à trouver des améliorations.
Un problème qui survient à partir du niveau 75
Bien que cela soit logique, car à un certain stade du jeu, les objets que nous trouvons sont déjà très bons, certains joueurs sont mécontents de la décision de Blizzard. Selon de nombreux joueurs sur Reddit, c'est à partir du niveau 75 que le ratio diminue fortement.
À ce stade, de nombreux utilisateurs constatent qu'ils doivent soit commencer avec un autre personnage, soit rencontrer ce problème jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau maximum. Cependant, il y a aussi des joueurs qui, avec beaucoup d'expérience dans le jeu, affirment qu'il ne s'agit pas d'un problème avec les objets.
Au niveau 90, "une petite partie du niveau de puissance provient des objets", explique l'utilisateur adwcta. A partir d'un certain niveau, il est normal que les objets soient quelconques car Diablo 4 se concentre sur le Panneau de Légende et les glyphes, qui offrent des bonus et des multiplicateurs importants pour nos heures de jeu.
Bien sûr, ces commentaires ont également conduit à une bagarre interne entre joueurs car cela n'enlève rien au fait que les deux options ne dissipent pas la répétition jusqu'à l'ennui pour continuer à améliorer votre personnage. Quoi qu'il en soit, le jeu n'a pas encore tout dit et il reste encore beaucoup à venir dans les mois à venir.