Depuis un peu moins d'un mois, les joueurs se rendent en enfer pour dézinguer à tour de bras fantômes, bandits, et autres créatures en tout genre sur Diablo IV. Mais il y a quelques chose que tous les joueurs rêvent de posséder : les objets les plus rares du jeu. Au nombre de 6, ils sont même considérés comme "ultra rares", et leur taux d'obtention est infiniment faible. Alors quand vous mettez la main sur l'un d'entre eux, vous avez de quoi être heureux — du moins, en théorie. Ce qui devait être un grand moment de joie s'est transformé en pétard mouillé pour ce malheureux joueur...
L'anneau pas si précieux
Comme nous l'avons dit précédemment, il existe 6 objets ultra rare dans Diablo 4. Ces objets aussi puissants que rares ont pour particularité principale de toujours disposer des mêmes statistiques. Peu importe quand vous obtenez l'un d'eux, son niveau d'objet sera toujours de 820. Pour les obtenir, les joueuses et joueurs doivent tuer des créatures de niveau 85 ou plus. Ils sont les suivants :
- Condamneuse
- Le Grand-père
- Anneau du ciel sans étoiles
- Visage d'Andarielle
- Cimier arlequin
- Cœur fondu de Selig
Comme le rapporte Icy-Veins, l'anneau a été trouvé par un joueur chinois de Diablo 4, et l'image est apparue pour la première fois sur Reddit. Il s'agissait du dernier item ultra-rare à dénicher, les 5 autres ayant déjà fait leur apparition sur les réseaux. Bien entendu, le jour ou un joueur obtiendra les six est lointain, voire imaginaire. Un tel niveau de chance, c'est un peu comme gagner au loto.
Pour en revenir à notre chanceux joueurs, il est parvenu à obtenir l'anneau avec son Nécromancien dans un donjon du cauchemar de niveau 31+. S'il a probablement été très heureux en l'obtenant, il s'est vite rendu compte d'un petit souci qui l'empêchait de l'utiliser. En effet, notre joueur n'a pas passé le niveau 60 et donc ne peut pas s'en équiper. Il ne lui reste donc plus qu'à farm et attendre pour enfin se la péter en enfer.