Dans Diablo 4, vous pouvez collecter une quantité immense d'objets. Vous les trouvez dans différentes versions et raretés, et lorsque vous avez mis la main sur un nouvel objet, votre attention se porte en général d'abord sur les valeurs de la nouvelle arme. Mais quelques joueurs ont ont remarqué quelque chose d'inhabituel en regardant de plus près les désignations dans le jeu des fameux objets...
Des objets mal étiquetés
En effet, il semblerait que les désignations dans le jeu ne correspondent pas du tout dans certains cas, comme le remarquent désormais d'autres joueurs dans leur inventaire. L'utilisateur "Funslinger" a partagé sur le subreddit de Diablo 4 un aperçu de quelques épées qu'il a rencontrées dans le jeu. Le plus curieux : les désignations ne correspondent pas du tout aux armes que l'on peut y voir.
Ainsi, l'utilisateur explique que l'épée appelée "à deux mains" sur l'image est en fait une claymore, alors que la claymore semble plutôt être une épée bâtarde (une épée à une main et demie). Il trouve également des designs qui ne correspondent pas du tout aux désignations des armes Flamberge, qui devrait en fait avoir une lame ondulée, ou encore la Lame gothique et d'autres armes.
Avec ce post, le joueur a donné l'idée à quelques joueurs de vérifier si les désignations d'objets correspondaient. Dans les commentaires, les joueurs sont assez surpris que cela n'ait pas été remarqué plus tôt depuis la sortie de Diablo 4 — mais beaucoup sont d'accord pour dire que quelque chose ne va pas. Ainsi, certains soulignent que les désignations ne s'arrêtent pas aux épées, mais concernent également les haches et autres objets. Ils pensent que quelque chose a dû être confondu dans les noms.
"Bon sang, tu as raison à 100 % ! Quelqu'un a bien merdé chez Blizzard. Il y a quelques années, je me demandais pourquoi le Flamberge s'appelait Kingslayer et le Gothic Blade s'appelait Flamberge, mais je n'ai pas cherché à en savoir plus. Mais maintenant que je vois ton message, tu as raison à 100%, il semble que chacun de leurs noms ait été mélangé d'une manière ou d'une autre." peut-on lire dans les commentaires.
Une petite imperfection sans grande conséquence, mais un peu gênante d'autant plus qu'elle semble présente dans les autres opus de la licence.