C'est en effet la triste nouvelle de la journée, du moins pour les fans de l'acteur Harrison Ford et de cette saga devenue incroyablement populaire au fil des années. Dès demain sortira le tout dernier film qui viendra alors conclure pas moins de 40 ans d'aventure avec un total de 5 films à son actif !
Harrison Ford fait ses adieux à Indiana Jones !
C'est à travers une nouvelle interview que le célèbre acteur Harrison Ford a fait quelques déclarations. Si l'homme aujourd'hui âgé de 80 ans (81 dans quelques petits jours) n'en a pas terminé avec le cinéma et son monde merveilleux, il a néanmoins indiqué qu'en ce qui concernait Indiana Jones, c'était bel et bien fini.
Si le dernier film Indiana Jones et le Cadran de la destinée fera son apparition dans nos salles obscures dès demain, c'est-à-dire à la date du 28 juin prochain, ce sera donc la dernière fois que nous pourrons admirer Harrison Ford incarnant cet aventurier qui nous a tant fait rêver à travers les années. Néanmoins, si celui-ci a indiqué que ce sera le dernier film Indiana Jones, il a tout de même annoncé que sa carrière n'était pas terminée, loin de là. Selon lui, il ne se voit pas rester à rien faire et ne se voit pas ne pas travailler. Il faut dire que l'acteur emblématique qu'il est baigne dans le cinéma depuis des années maintenant, et se résoudre à tout arrêter est une décision impossible à prendre.
Un protagoniste flirtant avec les jeux vidéo
Si Indiana Jones est une figure importante du cinéma mondial, il est indéniablement devenu l'une des figures les plus emblématiques de notre pop-culture, à tel point que ce dernier va profiter d'un tout nouveau jeu vidéo.
Toutefois, si un jeu est en effet en développement, ce ne sera pas la première fois que nous allons voir notre aventurier sous des allures de 3D : il y a maintenant un an, ce dernier avait fait son apparition à travers le Battle Royale Fortnite, avec une quête à travers laquelle les joueurs devaient résoudre certaines énigmes. À la clé, plusieurs cosmétiques à gagner, mais aussi et surtout deux skins d'Indiana Jones.