Les fans de Zelda Tears of the Kingdom commencent à épuiser tout le stock de robots destructeurs concevables en jeu, et leur imagination se tourne désormais sur la totalité de la pop culture ! Ils se mettent même à recréer des petits êtres célébrissimes : les Pokémons. Sur Tiktok, on doit à MostlyMelbourne la création d'un Lokhlass grandeur nature. Et il semblerait que le Pokémon dispose même de la technique Surf, car le spécimen vous permettra de naviguer sans encombre.
De quoi faire pâlir de jalousie les jeux Pokémon
La fonctionnalité d'ingénierie de Zelda Tears of the Kingdom est extrêmement complète, et elle n'a de limite que l'imagination et la créativité des fans. Ainsi, un joueur est parvenu à recréer un Lokhlass. Ce pokémon marin est connu pour se comporter comme un véhicule aquatique pour les humains, capable de naviguer sur de longues distances, que ce soit dans les jeux ou dans l'anime.
On appréciera l'effort qui a été fait pour le clip : la cartouche de texte dans le plus pur style des jeux pokémon, la musique d'utilisation de la technique Surf...
C'est à se demander si ce dressage de Lokhlass (ou plutôt ce pilotage, car le spécimen n'est hélas qu'une machine) ne serait pas plus abouti que dans certains opus relativement récents de Pokémon.
Un bateau 5 étoiles !
Dans Zelda Tears of the Kingdom, la natation n'est pas le point fort de Link, et vous serez vite amené à devoir construire votre propre bateau pour naviguer en paix dans les eaux du jeu. Souvent, la construction de ce bateau sert de découverte de la feature de craft du jeu, et même un simple radeau peut être délicat à assembler quand on débute !
Non seulement ce Lokhlass est esthétiquement très réussi, mais il est aussi très pratique ! Ce navire -réalisé sans mod et à 100% constructible en jeu- pourra vous faire naviguer partout.