Depuis sa sortie il y a quelques semaines, Zelda Tears of the Kingdom a fait naître un sacré paquet d'ingénieurs qui ne cessent de trouver de nouvelles façons de créer des machines plus loufoques les unes que les autres. Après les méthodes de farm automatique de monstres, les machines à passer la pluie ou encore les très gros véhicules ou reproductions de mechas iconiques, cette fois les choses sont peut-être allées trop loin, alors qu'un joueur a construit quelque chose de... Surprenant.
Pas besoin d'un diplôme d'ingénieur cette fois, la "machine" est extrêmement simple, et pourtant, il fallait y penser. Ce joueur, peut-être trop imaginatif, a créé un ring de catch directement en jeu, et le résultat est assez incroyable, surtout avec l'armure parfaitement adaptée.
Transformer Link en pro du catch dans Tears of the Kingdom
La création de ce joueur a déjà fait le tour de Reddit à peine posté et il y a de quoi, probablement, personne n'aurait jamais pensé voir un ring de catch dans Zelda Tears of the Kingdom !
Avec plus de 4 400 upvotes, la vidéo de Kenju_TE est toute simple dans sa conception : uniquement quelques lasers, et beaucoup de batterie ! Si vous vous sentez l'âme d'un catcher, il suffit simplement de poser les lasers sur des piliers pour qu'ils tiennent bien droit et d'enfiler votre très joli masque.
Malheureusement, le ring ne fonctionne pas avec tous les monstres et les plus gros du bestiaire risque de vous poser plus de problèmes que ceux qui se font malmener dans la vidéo. Les Lynels par exemple risqueraient bien de passer au-dessus des lasers ou de tout détruire.
Cette nouvelle création met d'ailleurs en avant un Reddit sur lequel vous pourriez être intéressé de passer un peu de temps. Appelé "HyruleEngineering" ce Reddit se concentre sur la conception de diverses machines et système au sein de Tears of the Kingdom, un coin parfait pour partager vos créations ou s'en inspirer. Ne parlons même pas d'un possible DLC qui pourrait ajouter encore plus de possibilités.
Les joueurs ne cessent de créer et d'innover dans Tears of the Kingdom et on risque de croiser ce genre de vidéo pendant encore bien longtemps !