The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti depuis plus d'un mois déjà mais les joueurs ne semblent pas s'en lasser. Le vaste monde ouvert d'Hyrule permet à ses explorateurs de passer des heures et des heures à l'explorer, aider et construire. Grâce aux nouveaux pouvoir de la main de Link, il est désormais possible de réaliser des constructions en tout genre. Les utilisateurs ont été grandement inspirés par cette mécanique inédite et ont déjà réalisé des créations impressionnantes comme une villa ou encore une machine à pondre des œufs. Cette fois, ce joueur a choqué toute la communauté en réalisant une véritable arène Beyblade dans Tears of the Kingdom !
Hyper vitesse !
Grâce à l'emprise mais également aux artéfacts soneaus, les possibilités de construction sont presque infinies dans ce dernier opus de la licence. C'est alors que ce fan de Beyblade a eu une idée totalement folle. Il a ainsi réalisé une création impressionnante, mêlant énergie et lance-flammes pour projeter à toute vitesse deux toupies dans un petit cratère. Le résultat est surprenant, et les amateurs de combats Beyblade seront ravis !
Pour rappel, Beyblade est un véritable phénomène mondial. Débutée dans les années 2000, la série de manga (désormais anime) suit les aventures de Tyson dans un futur très proche, où un sport mondial, le Beyblade, est apparu. Il s'agit d'affrontements de toupies sous tension, qui ont été suivis par des milliers de spectateurs dans le monde entier. En réel, en virtuel et désormais dans Tears of the Kingdom, les Beyblade continuent de faire fureur.
Comment faire votre propre arène Beyblade dans Tears of the Kingdom
Le post de l'utilisateur Twitter en question (@versus_shobu) a connu un succès colossal. Plus de 92 000 "j'aime" sur le post original, en plus de toutes les citations qui n'ont fait que monter la tendance. Pour faire plaisir aux fans de Beyblade souhaitant eux-aussi réaliser un clin d'œil à la production dans Tears of the Kingdom, le joueur a mis un lien en commentaires, vers une vidéo tutoriel. Grâce à cette dernière, les utilisateurs peuvent suivre de A à Z la construction de cette structure complexe, pour ensuite la reproduire dans leur partie.
Une chose est sûre, la création de versus_shobu aura été une inspiration pour bien des fans de Beyblade. Encore une fois, une telle construction nous prouve que (presque) rien n'est impossible dans la dernière superproduction de Nintendo. Désormais, toute la communauté a hâte de découvrir quelle création surprenante viendra prochainement bouleverser les réseaux sociaux !