Pikachu, Évoli, Togepi, ou bien encore Poussacha, nombreux sont les Pokémon extrêmement mignons et la 9G l'a prouvé une fois de plus avec la parution de Pokémon Écarlate et Violet. Toutefois, que donnerait la fusion de tous les Pokémon de la première génération ? Cet artiste 3D veut savoir et s'est lancé dans ce projet fou.
Cet artiste 3D crée le Pokémon le plus ignoble au monde
C'est sur Reddit que l'artiste répondant sous le pseudo de TB_Mumpitz a fait sensation en partageant son projet assez loufoque on ne va pas se mentir. Ce dernier a en effet déclaré qu'il voulait "fusionner tous les Pokémon de la génération 1 en un seul. Le top commentaire choisit le premier Pokémon".
Ainsi, c'est donc Ronflex qui a eu l'honneur d'être le premier Pokémon à entrer en scène, et donc servir de base à notre artiste, et au fur et à mesure des jours qui passent, il faut dire que sa création a donné lieu à un Pokémon étrange, bien que son travail ne soit pas terminé, loin de là. En effet, nous avons désormais un Ronflex avec une tête d'Electrode, avec un arrière-train d'Arcanin, mais aussi avec une énorme queue d'Onix, des bras de Krabby et ainsi de suite...
Bien évidemment, vous pouvez participer à ce projet assez loufoque puisque notre artiste choisit pour sa création les top commentaires de Reddit qui désignent les prochains Pokémon à insérer dans son art. Ainsi, même si dans le résultat final il y aura toute la première génération de Pokémon, le choix des créatures a tout de même une importance car cela détermine la forme du Pokémon final. Ici, nous aurions pu en effet avoir par exemple un Pikachu servant de base, avec une tête de Togepi et des bras de Starros. Pour prendre part à cette expérience, n'hésitez pas à vous rendre sur Reddit juste ici.
Malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas quand ce projet sera terminé mais une chose est sûre : nous avons hâte de découvrir le résultat final !
Le DLC de Pokémon Écarlate et Violet se dévoile davantage
Pour rappel, c'est lors du Nintendo Direct du 21 juin dernier que nous avons pu en découvrir davantage sur le DLC de Pokémon Écarlate et Violet. À travers ce dernier, plusieurs nouveautés seront naturellement de la partie, avec entre autres un nouveau talent se nommant Chaine Toxique, mais aussi et surtout l'introduction d'un domaine : le Téra-Dôme, un complexe qui entretient divers écosystèmes artificiels dans lesquels vous trouverez diverses espèces de Pokémon.
Enfin, le DLC apportera aussi des Pokémon que nous connaissons bien évidemment déjà, et pour avoir la liste détaillée, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet. Pour information, chaque version ne comportera pas les mêmes Pokémon.