Une chose est sûre, le monde de Zelda Tears of the Kingdom est plein de surprise, et nous ne sommes pas près d'en voir le bout. Les joueurs trouvent des nouvelles astuces à peu près toutes les deux minutes et les glitchs sont déjà une partie importante du gameplay. Alors que Nintendo fait de son mieux pour corriger certaines techniques de duplication d'armes et d'objets, certaines techniques sont encore bien présentes !
On vous parlait l'autre jour d'une technique pour transformer les Lynels en petits chats dociles, cette fois le joueur en question a trouvé une technique aberrante pour se déplacer super facilement en utilisant le double saut à l'infini !
Un saut infini dans Zelda Tears of the Kingdom ? C'est bien possible !
Si vous avez déjà eu des soucis avec l'escalade ou que vos machines volantes ne sont pas super efficaces, voici une technique qui pourrait bien vous plaire !
La vidéo est assez impressionnante et ce n'est pas forcément super clair, mais le joueur utilise une technique appelée le "fuse entanglement". Cette technique consiste à faire croire au jeu que vous avez fusionné un item sur un autre pour profiter de ses capacités, sans que l'objet soit vraiment attaché.
Le seul problème est que l'item fini par être consommé et rien n'est donc infini. Cette nouvelle technique fusionne donc un item en plus de l'entanglement, ajoutant une dimension infinie à la solution de base.
Avec cette méthode, le joueur peut donc simuler l'utilisation en continu d'un objet, ici une roquette, sans pour autant en utiliser la durabilité. Il faut bien sûr un sacré paquet de batterie pour parcourir de grandes distances, mais rien d'insurmontable, surtout que c'est très rentable !
La technique demande cependant pas mal de manips assez précise et n'a d'intérêt probablement qu'en speedrun, le reste du temps, une bonne vielle machine suffit.
Zelda Tears of the Kingdom est véritablement en train de devenir un des jeux les plus complets de son genre. Avec le Game of the Year qui s'approche tout doucement, il serait bien possible que les aventures de Link, qui ont déjà marqué la communauté, prenne le titre !