Après l'excellente saison MEGA que vient de nous proposer Fortnite, la barre est placée très haut pour le prochaine opus du Battle Royale. Epic Games va relever le défi avec un épisode du jeu intitulé Wilds ("Enfer Vert" en Français), prévu pour ce vendredi 9 juin, et qui s'annonce pour le moins sauvage et primitif. L'éditeur américain a en effet commencé son traditionnel ballet de teasing, qui va continuer jusqu'au lancement de la nouvelle saison.
Un gros changement de map en perspective
Cela avait été prédit par les leakers, et on en a la confirmation avec le tout dernier teaser vidéo de Epic Games : cette prochaine saison de Fortnite va être centrée vers le monde sauvage. Les biomes de jungle et de désert devraient primer, en contraste total avec les mégapoles urbaines de la saison finissante.
Dans la vidéo, on peut voir le sol s'ouvrir sous les pieds des personnages, suite à un grand séisme. Un changement de décors brutal qui devrait laisser place à un nouveau terrain de jeu. Le commentaire officiel de la vidéo nous met d'ailleurs en garde : "Fissuré, mais pas cassé. Envahi, mais pas interdit. Perdu, mais pas oublié. Qu’y a-t-il sous la surface ? ".
Optimus Prime et consorts bientôt sur Fortnite
Des leaks récents l'avaient aussi prédit : les Transformers seront de la partie pour cette saison à venir. Optimus Prime sera l'un des skins à gagner via le Passe de combat, mais on peut aussi s'attendre à d'autres personnages de la franchise culte, qui sort comme par hasard un film ce 7 juin 2023 : Transformers: Rise of the Beasts.
On notera que ce film Transformers a aussi un fort thème primitif, et mêle les machines aux bêtes sauvages. Coïncidence par rapport à ce qu'il va se passer sur Fortnite ? Probablement pas...
Pour plus de guides et de news sur Fortnite, n'hésitez pas à consulter notre revue de la saison en cours. Vous y trouverez des astuces pour les défis les plus problématiques du moment, la liste des nouveautés saisonnières ainsi que des news sur votre Battle Royale favori.