Alors que la plupart des équipes du LEC ne devraient pas changer leur composition pour le Summer Split, ce n'est pas le cas des Fnatic. Après l'annonce du changement de poste de Rekkles, et les rumeurs autour du retour d'Advienne en équipe académique, la composition de leur botlane pour le Summer Split est le sujet de nombreuses rumeurs. Néanmoins, le mystère pourrait bien avoir été levé involontairement par Neon lors de l'un de ses streams.
Leak ou troll ?
Lors de son dernier stream, le carry AD de l'équipe académique de Team Vitality a montré le scoreboard d'un match entre les Vitality Bee et une équipe "inconnue" composée de trois des joueurs Fnatic actuels et d'une botlane originale. Vu qu'il semble peu probable qu'une équipe même académique accepte de scrim contre un mix de joueurs composé juste pour le scrim, il est fort probable qu'il s'agisse de certaines pistes explorées par les Fnatic pour le Summer Split. Il faut néanmoins prendre cela avec du recul, et regarder les choses d'un peu plus près.
La première chose qui interpelle est la présence de Trymbi dans l'équipe. Le joueur est pour l'instant sous contrat avec KOI, et aucun départ n'a été annoncé par la structure ou le principal intéressé. Néanmoins vu que Rekkles a déclaré avoir reçu une offre de KOI pour le poste de support et que la structure n'a pas démenti, il n'est pas impossible qu'elle soit en train de chercher activement un remplaçant à Trymbi suite aux deux splits décevants des champions du Summer Split 2022. Il ne s'agit ici que de rumeurs, mais au vu des récentes déclarations des acteurs de la scène, elles sont crédibles.
Quant à Noah, il s'agit d'un jeune espoir sud-coréen, qui a été élu second meilleur ADC de ligue 2 sud-coréenne en 2022. Son style de jeu est assez agressif, se reposant beaucoup sur la domination de lane. Le voir débarquer chez Fnatic pourrait tout à fait être une suite logique à sa carrière, et plusieurs rumeurs à ce sujet circulent depuis des semaines. Néanmoins, il n'est pas impossible que cette partie ait été jouée pour le fun et que Neon se soit amusé à la leak pour troll la communauté. Sans confirmation officielle, cela ne reste qu'une information à prendre avec des pincettes.