Il y a quelques mois sortait le très attendu Super Mario Bros le Film. Les spectateurs ont eu l'occasion de découvrir dans les salles obscures du monde entier les nouvelles aventures de Mario. Accompagné de figures de la licence de Nintendo comme Peach, Donkey Kong ou encore Toad, il devra tenter de sauver le Royaume Champi de la menace de Bowser. Mais voilà, le roi des Koopas est follement amoureux de la princesse aux cheveux blonds et décide de lui dédier une chanson au piano. "Peaches" deviendra un phénomène dans le monde entier, si bien qu'il est désormais repris par des enfants pour leur spectacle de fin d'année !
Quand un enfant interprète la chanson de Bowser et fait fondre le cœur des spectateurs
Voici une vidéo qui a fait le tour du monde. On y voit une jeune enfant, déguisée en Bowser, interpréter au piano la chanson de l'antagoniste. Elle poussera timidement la chansonnette, avant d'être encouragée par tous ses camarades qui chantent le refrain en chœur. Vous l'avez désormais en tête.
Cet extrait d'un spectacle d'école de fin d'année a marqué les fans du film Super Mario Bros. Voilà un adorable hommage à la sérénade composée par Jack Black. La personne ayant posté la vidéo a tagué l'acteur, mais ce dernier n'a pas encore répondu.
Ce que l'on ne voit pas dans la plupart de ces vidéos, c'est qu'elle a également coiffé ses cheveux pour qu'ils correspondent à la palette de couleurs de ceux de Bowser, avec des mèches rouges, jaunes et vertes dans une tresse. Véritablement iconique.
La chanson "Peaches" est devenue un phénomène
Publiée il y a à peine plus d'un mois sur la chaine de Lyrical Lemonade (YouTube), la chanson de Jack Black est un phénomène. Dans Super Mario Bros le Film, l'acteur y incarne l'antagoniste principal et a donc tenu à écrire lui-même "Peaches", sa déclaration d'amour à Peach. Aujourd'hui, le clip officiel cumule plus de 40 millions de vues, en plus de s'être placé au top des charts sur des plateformes type Spotify ou Apple Music pendant plusieurs semaines. Vous l'aurez compris, l'air entêtant de "Peaches" est contagieux !
Même plusieurs mois après sa sortie, le film Super Mario Bros continue à inspirer et ce spectacle de fin d'année en est la preuve. La production sur grand écran aura su mettre d'accord petits et grands, qui connaissent tous par cœur les paroles de la chanson de Bowser. L'antagoniste de Nintendo aura su marquer les esprits, à sa manière.