A l'occasion du premier anniversaire du très controversé Diablo : Immortal, mais aussi du déploiement imminent de Diablo IV, les joueuses et joueurs auront très prochainement la possibilité de découvrir un nouvel événement leur permettant de vivre des événements majeurs en Sanctuaire afin de gagner non seulement en connaissance sur l'histoire du jeu, mais aussi acquérir des objets cosmétiques exclusifs !
Lilith à l'honneur en juin 2023 !
A l'occasion du déploiement du déjà très attendu Diablo IV le mardi 6 juin 2023, Blizzard a d'ores et déjà annoncé qu'un événement spécial pourra être vécu par les joueuses et joueurs afin de mieux comprendre le rôle de Lilith dans la création de Sanctuaire. Ainsi, c'est l'événement "Monstruosité implacable" qui sera déployé et proposera des activités uniques durant une courte période, sans que l'on sache vraiment quoi pour le moment
En parallèle, le premier Passe de combat de Diablo IV s'intitulera "Enfants de Lilith" et devrait ainsi mettre en exergue le rôle de matrone qu'a Lilith aux yeux des habitants de Sanctuaire, et notamment les humains. Là encore, on ignore pour le moment quelles seront les récompenses proposées. Finalement, le Marché fantôme du legs de la haine ouvrira ses portes à la même période et permettra à la fille de la Haine de s'exprimer d'une troisième façon différente à l'occasion de son arrivée au début du mois.
- Tous ces contenus seront disponibles "au début du mois de juin" selon Blizzard. On peut donc s'attendre à les voir déployés dès le 6 juin prochain dans Diablo IV, sans confirmation aucune pour le moment.
Découvrez Zatham et le Berceau des Anciens
En plus de ces événements qui promettent de belles batailles dans Diablo IV au début du mois qui arrive, Diablo : Immortal proposera également toute une nouvelle vague de contenus permettant aux joueurs d'en apprendre davantage sur l'histoire du jeu, en plus d'acquérir évidemment de nouvelles récompenses... et même de nouveaux pouvoirs.
A compter de la "mi-juin", sans date précise pour le moment, vous pourrez ainsi partir sur la traces du culte de la Terreur aux côtés de Zatham jusqu'à découvrir le Berceau des Anciens, une nouvelle zone où un nouveau chapitre, un nouvel événement JcJ, des quêtes secondaires, des Primes et de nouvelles créatures vous attendent de pied ferme.
Ce n'est pourtant pas tout, puisqu'un petit peu plus tard c'est une nouvelle classe qui fera son apparition dans Diablo : Immortal. Bien que l'on ignore son identité à ce jour, on sait qu'elle "favorise un style de combat à mi-distance avec des armes classiques", et Blizzard compte dessus pour revivifiant le style du jeu par le biais de l'arsenal à la disposition de ce nouveau champion.
Les prochaines semaines s'annoncent riches en contenu pour les fans de Diablo. Que vous souhaitiez vous acharner sur Diablo IV ou bien vous laisser aller dans une aventure différente dans Diablo : Immortal, nul doute que votre dose de Hack'n'Slash sera atteinte cet été !