Une chose est sûre, avec les différentes bêta de Diablo IV, les joueurs étaient au rendez-vous ! Bien que tout le monde ne soit pas d’accord à propos du taux de drop des légendaires, les différentes bêta ont rassemblé un grand nombre de fans ! Parmi le contenu accessible durant la bêta, l’un des World Boss de Diablo IV a posé quelques problèmes à certains joueurs, et même au patron du jeu.
Ashava, un World Boss trop compliqué pour le patron de Diablo 4 ?
Les réseaux sociaux ont été le théâtre de nombreuses discussions lors du Server Slam, dernière bêta avant la sortie officielle de Diablo IV.
En effet, alors que certains fans découvraient le nouvel opus, certains faisaient de leur mieux pour finir tout le contenu disponible, y compris Ashava, l’un des World Boss du jeu.
Vaincre ce World Boss sur un personnage de niveau 20 récompensait les joueurs avec un trophée de monture exclusif que beaucoup ont essayé d’obtenir, plus facile à dire qu’à faire pour certains.
Rod Fergusson, patron de Diablo IV, a en effet posté un tweet d’appel à l’aide sur son compte, expliquant que même baisser la difficulté du monde ne lui avait pas permis de vaincre le World Boss.
Le boss n’est pas forcément facile lorsque l’on apprend encore ses attaques, mais de nombreux joueurs ont répondu présent et donné des conseils au développeur.
Disponible dans une zone de niveau 25, Ashava est donc 5 levels au-dessus du level maximum et la difficulté a donc été au rendez-vous pour une partie des joueurs.
De très nombreux fans expliquent cependant avoir réussi à tomber le boss, il ne s’agit alors que de s’habituer et de try-hard un peu.
Pour certains, le boss est même solotable, en effet Blizzard a salué les efforts de Wudijo qui a réussi l’exploit sur le nouveau World Boss.
Mis au défi par les développeurs eux-mêmes, le YouTuber Diablo a alors décidé de vaincre Ashava seul sur son personnage. C’est avec un Voleur en difficulté Hardcore que celui-ci a réussi à vaincre le boss en solo après l’avoir raté par manque de temps.
Un excellent combat selon lui, qu’il recommande aux fans !