C'est sans crier gare que la streameuse Amouranth, Kaitlyn Michelle Siragusa de son vrai nom, s'est vu être bannie de la plateforme Twitch alors qu'elle est l'une des personnalités les plus suivies sur celle-ci. Si la restriction n'a pas duré longtemps, elle aurait pu en subir une deuxième à cause d'un complot monté de toute pièce par sa rivale de toujours...
Amouranth sur le point de se faire à nouveau ban à cause de sa rivale ?
Décidément, même dans le milieu du streaming il n'y a pas de cadeau ! Si Amouranth détient à ce jour pas moins de 6,4 millions de followers, la jeune femme est bien souvent jalousée par ses concurrents et concurrentes qui n'hésitent pas à mettre en place des plans machiavéliques pour qu'elle se fasse purement et simplement ban de la plateforme.
Dernièrement, la jeune femme s'est vue être interdite de diffuser le temps de quelques heures sur Twitch, pour une raison que nous ignorons encore sincèrement, et alors que la restriction a été levée, Amouranth a failli y repasser à cause de sa rivale qui n'est autre que Indiefoxx... Il y a de cela quelques jours, Indiefoxx ou bien encore Jenelle Dagres de son vrai nom, a fait son grand retour sur Twitch, et elle semble plus déterminée que jamais à vouloir être la seule à régner sur la plateforme de diffusion.
Pour cela, elle avait semble-t-il tout orchestré, mais malheureusement (et heureusement pour Amouranth) pour elle, son plan ayant pour but de détruire sa rivale s'est retrouvée sur la toile et a été purement et simplement partagé par une autre streameuse, Adriana Chechik.
Adriana Chechik au secours d'Amouranth
Malgré les tensions qui semblaient régner entre les deux femmes, il semblerait qu'il y ait eu du changement dans l'air. En effet, c'est bel et bien la jeune femme aux cheveux bruns qui n'a pas hésité une seule seconde à dévoiler le plan affreux organisé par Indiefoxx sur le réseau social Twitter afin de dévoiler son vrai visage, et si celui-ci est devenu virale, c'est pour une bonne raison.
Alors que le créateur de contenu Destiny se trouvait en live sur Kick, ce dernier est tombé sur le fameux tweet d'Adriana dévoilant alors des messages privés d'Indiefoxx. Sur le tweet en question, nous voyons des captures d'écran de messages privés envoyés par Indiefoxx où elle écrit clairement qu'elle veut faire ban Amouranth. Suite à cela, il y a eu un effet extrèmement virale sur le subreddit LivestreamFail.
Ici, le plan d'Indiefoxx était de faire un podcast avec Adriana pour exposer la manière dont Amouranth enfreint les règles Twitch, et suite à cela, les viewers auraient report en masse la jeune femme. Mais malheureusement pour Indiefoxx et fort heureusement pour Amouranth, son plan a été dévoilé et la jeune streameuse est désormais tranquille.
Suite à cette histoire, nous imaginons non sans mal que les viewers d'Indiefoxx ont pu être déçus de son attitude, et elle va devoir redorer son image auprès du public.