Il ne reste plus que 11 jours avant la sortie du petit frère de The Legend of Zelda Breath of the Wild et les fans continuent d’enflammer les réseaux sociaux à grand coup de théories et d’artworks de différents personnages de Tears of the Kingdom, patienter semble compliqué pour tout le monde et bien que d’autres jeux comme Honkai Star Rail permettent de s’occuper, ces derniers jours risquent d’être compliqués.
Comme je vous l’expliquait dans un précédent article, internet semble surtout avoir succombé aux charmes non pas de notre Link favoris ou encore de Zelda, princesse d’Hyrule nationale, mais bien de Ganondorf, le méchant de l’histoire.
La hype autour de Ganondorf toujours bien présente pour Tears of the Kingdom
Alors que je pensais en rédigeant mon premier article que la hype n’était que passagère suite à la publication de l’artwork officiel de Ganondorf, elle n’a fait qu’aller en augmentant au fil des jours, et à 11 jours de la sortie du jeu il semblerait que certains joueurs aient autant hâte de voir Ganon que de jouer le nouveau Link.
Les fanarts autour du personnage continuent de se multiplier et les théories à son sujet ne cessent de se multiplier. Le très rare homme né de la tribu Gerudo est donc au centre de l’attention, et un problème pourrait rapidement survenir, il ne faudrait pas oublier que Ganon reste le méchant, et probablement le boss final de l’histoire.
Il faudra bien finir par tuer Ganondorf dans Tears of the Kingdom
Bien malheureusement pour sa très large fanbase, Ganon reste le boss de fin de l’histoire et un grand méchant. Il y a de grandes chances que celui-ci soit, comme souvent dans les Zelda gardé pour la toute fin et ne sera donc probablement vu que dans l’introduction et la fin du jeu.
Bien sûr, il est possible que ce Zelda soit différent sur ce point et que l’on voit le boss plus souvent, mais sauf Deus Ex Machina, il y a peu de chances que les joueurs puissent profiter de sa compagnie trop longtemps.
En attendant, avec seulement quelques jours avant sa sortie il est important de sortir protégé si vous ne voulez pas vous faire spoil, de nombreux leaks traînent sur les réseaux et des joueurs ont déjà mis les mains sur le jeu, diffusant des images un peu partout.
Pour plus de news et de guides sur Zelda Tears of the Kingdom, notre portail dédié est déjà disponible !