Quel joueur de Elden Ring n'a jamais entendu parler de la légende Let Me Solo Her ? Depuis la sortie de la production de FromSoftware en février 2022, le vengeur masqué vient en aide aux Sans-éclats qui peinent à vaincre Malenia. En effet, l'épée de Miquella se caractérise par une vitesse hors norme, qui met la plupart des utilisateurs en PLS totale. Alors que Elden Ring comprend un système multijoueur permettant aux joueurs de faire appel à d'autres Sans-éclats, Let Me Solo Her les a incités à l'inviter pour leurs combats contre la redoutable boss. Avec une facilité déconcertante, il a mis Malenia à l'amende plus de mille fois ! Récemment, il a atteint le sommet de sa carrière en accomplissant un exploit que personne n'avait jusqu'alors réalisé.
Elden Ring sauf que tous les adversaires sont Malenia
C'est en stream sur YouTube Gaming que le légendaire Let Me Solo Her a partagé son aventure. Récemment, il a eu pour projet de se lancer dans une run plutôt insolite : transformer tous les ennemis de l'Entre-terre en Malenia. Le joueur doit ainsi terminer la production de FromSoftware, mais tous les ennemis dont il croise le chemin sont une réplique parfaite de l'épée de Miquella. Un challenge de taille qui n'a pas fait peur au cauchemar de Malenia.
Après cinq streams et plusieurs heures de combats acharnés, Let Me Solo Her est enfin venu à bout de l'Elden Malenia (habituellement la bête d'Elden), inscrivant officiellement son nom dans l'histoire du jeu. Alors qu'il avait été sacré joueur de l'année aux Game Awards 2022, Let Me Solo Her prouve encore une fois que son titre de roi de Elden Ring n'est pas à prendre.
Un défi compliqué, même pour le roi d'Elden Ring
En revenant sur son épopée, le joueur précise que cette aventure n'a pas été de tout repos. Le défi s'est avéré difficile à relever, même pour le surpuissant Let Me Solo Her, mais il l'a été encore plus pour son PC, qui s'est arrêté net à plusieurs reprises. En effet, le mod utilisé par le joueur est très demandeur et peut rapidement faire chauffer un PC. Lors de la troisième partie du stream, le Sans-éclat a dû configurer le jeu au "plus bas niveau possible" pour qu'il puisse continuer à fonctionner. Pourtant, il avait précisé que son ordinateur est équipé d'une RTX 4080, soit une carte graphique à plus de 1 200 $.
Pour lui aussi, faire face à des hordes de Malenia n'a pas été chose facile. Certes il est habitué à combattre l'épée de Miquella, mais lorsque cinq d'entre elles l'attaquent sans relâche, il est difficile pour lui de tenir. À force d'esquives habiles et de coups parfaitement placés, Let Me Solo Her est (une nouvelle fois) entré dans l'histoire du jeu. Malgré tout, il ne semble pas vouloir s'arrêter là et prévoit de relever d'autres défis contre sa pire ennemie !