Depuis plusieurs années, Amouranth domine les charts de Twitch. En 2022, elle était la personnalité féminine la plus regardée de la plateforme d'Amazon, imposant une bonne fois pour toutes son succès colossal. Reine de la catégorie hot-tub, la créatrice de contenus a également fait fortune grâce à OnlyFans. L'application permet à ses utilisateurs de poster divers contenus auxquels leurs fans peuvent accéder en échange d'argent. Sur la plateforme, elle postait des photos/vidéos très suggestives. Depuis plusieurs mois, la streameuse exprime son envie d'abandonner les contenus pour adultes. En début d'année 2022, elle révélait vouloir supprimer son compte OnlyFans. Désormais, elle change de discours en dévoilant son projet de changer drastiquement le type de contenus qu'elle y propose !
"J'ai travaillé sur d'autres projets avec OnlyFans"
Au fil des années, Amouranth a gagné des millions de dollars grâce à OnlyFans. Alors qu'elle est bien souvent vue comme une pionnière de la plateforme, il semblerait que l'entreprise lui ait proposé un projet. C'est dans une interview avec EssentiallySports que la créatrice de contenus a dévoilé plus d'informations au sujet de ses futurs contenus. Elle avance travailler sur plusieurs projets avec OnlyFans, notamment sur des vidéos pour la TV de la plateforme. Qualifiée par la streameuse comme "une version plus sûre" de YouTube, la OnlyFansTV pourrait bien lui permettre d'orienter ses contenus vers quelque chose de moins... dénudé.
Du contenu plus "familial" ?
Lors de la même interview, Amouranth a révélé que les programmes à venir sur OnlyFansTV seraient "family-friendly", donc adaptés à tous publics. Cela signifie que toute la famille pourrait se rassembler devant une émission de la streameuse ? En théorie, oui.
Pour l'instant, elle n'a pas précisé la nature exacte de ces "programmes". À l'heure actuelle, nous ignorons encore s'il s'agira d'une émission type Streamer Royale (qu'elle avait host) dans laquelle des personnalités s'affrontent au cours d'épreuves, ou si un autre type de contenus est au programme. Dans tous les cas, ces nouvelles diffusions pourraient bien signer un véritable tournant dans la carrière d'Amouranth. Un virage qu'elle évoque depuis plusieurs mois déjà. Durant un récent stream, la streameuse avait annoncé vouloir utiliser son pécule afin d'ouvrir un refuge pour animaux abandonnés !