L'année 2022 a été plutôt... tumultueuse pour Amouranth. Après un scandale suite à une rupture difficile avec son 'ex-mari', elle s'est reprise en main et a décidé de diversifier ses contenus. Bien que le compte OnlyFans et les streams Smash or Pass aient la vie dure, la créatrice souhaite désormais s'orienter vers le gaming mais également mettre à profit son influence via Twitch. Cette nouvelle année sera pleine de nouveaux projets qu'elle compte bien réaliser le plus vite possible !
Un refuge pour animaux ?
Amouranth n'a jamais caché sa passion pour les animaux. Elle a souvent répété avoir fait de l'équitation étant plus jeune et elle veut désormais se servir de son influence pour aider la cause animale. Par le biais de ses streams Twitch, elle pourrait éduquer ses viewers et les sensibiliser à la défense des animaux.
C'est dans un stream de xQc qu'elle a révélé ses ambitions pour 2023, disant qu'elle souhaite réellement se consacrer à ce projet. Elle dit vouloir prochainement ouvrir un 'sanctuaire' dans lequel elle pourrait recueillir des animaux abandonnés ou blessés comme des chiens ou encore des chevaux.
Séjourner au ranch d'Amouranth ? C'est peut-être bientôt possible !
En plus de cela, le ranch de rêve de la streameuse ne servirait pas qu'à accueillir des animaux mais également... des clients ! Ainsi, les personnes souhaitant passer un week-end en pleine nature ou s'éduquer à la protection animale pourraient y loger. Le ranch deviendrait ainsi une maison d'hôte, mais également une véritable expérience auprès de nos amis les animaux.
Bien entendu, il ne s'agit là que de projets et rien n'est encore concret. La streameuse ne sait même pas si elle souhaite construire son propre ranch ou en acheter un déjà existant. Elle pourrait également reprendre la direction d'un refuge afin d'y exercer sa passion, le tout avec l'aide de sa communauté Twitch. Voilà de belles ambitions qui nous l'espérons pourront se concrétiser et permettre à la créatrice de contenus de mettre son influence à profit !