Après un premier épisode Marvel's Spider-Man réussi, les fans attendaient avec impatience l'annonce d'une date pour la suite. Leur voeu a été réalisé puisque la voix d'un personnage du second opus, Marvel's Spider-Man 2, nous a donné des indices quant à la sortie du jeu.
Le retour de l'homme araignée
Le jeu Marvel's Spider-Man avait fait sensation. Sorti comme jeu phare des nouvelles consoles, il a su combler les fans au point d'être nominé dans 7 catégorie des The Game Awards 2018. Avec une histoire simple et efficace, des combats d'une grande intensité, de l'humour et des personnages attachants, les joueurs ont retrouvé l'ambiance de l'univers qu'ils apprécient tant.
Après un dénouement et des questions en suspens, les joueurs avaient hâte de pouvoir continuer l'histoire du nouveau Spider-Man. Après 1 an et demi d'attente, nous avons enfin des indices concernant la suite de la licence d'Insomniac Games. C'est l'acteur Tony Todd, qui prêtera sa voix à Venom dans le prochain opus, qui a vendu la mèche.
C'est ainsi qu'un tweet du futur méchant a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux et attisé l'impatience, déjà immense, des disciples de l'araignée.
Tony Todd, ami ou ennemi ?
Dans ce post Twitter, qui a depuis été supprimé, Tony Todd, nous indiquait que le prochain jeu sortirait en septembre 2023. Il précisait même : "On dirait qu'il sera question de septembre ! Une publicité massive est prévue pour le mois d'août. Les publicités commencent à tomber en août, d'après ce qu'on m'a dit. Tenez bon... et retenez votre souffle ! Ça va être nécessaire"
Selon lui, il faut donc surveiller les annonces de cet été qui devraient nous en dire plus sur l'avenir de la licence.
Depuis, il a visiblement été réduit au silence par le studio américain qui n'a, lui, pas encore donné de date de sortie officielle. Ce n'est pas la première fois que l'acteur nous donne en avant-première des informations tenues secrètes. Pour les plus curieux et impatients, n'hésitez pas à suivre son compte pour tenter de grappiller la moindre lumière de vérité. Autrement, on se donne rendez-vous pour une annonce officielle qui devrait arriver prochainement !